Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

After saison 4

16 août 2016

"Laisse-là être la seule voix que tu écoutes."

Todd Anna
460 pages
Éditions Hugo (2016)
Collection New Romance
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?
Extrait :

« Je t’aime Tess, et je t’aimerai suffisamment pour que tu n’aies pas besoin d’enfants, je te le promets. Elle s’est détournée pour dissimuler sa contrariété, je le sais. Mais à ce moment-là, je m’en fichais, parce que je pensais que la question était réglée et que j’avais obtenu ce que je voulais. Sur la route, une question me vient à l’esprit y a-t-il eu un seul moment dans ma vie où je n’ai pas été un connard égoïste ? »

Avis de Nina :

Dans ce quatrième tome, nous retrouvons Tessa à Seattle suite à la création de nouvelles entreprises par Christian Vance, son patron. De son côté, Hardin est toujours avec le père de Tessa qu’il a hébergé. Il doit le surveiller pour cause de désintoxication. La relation à distance entre Tessa et Hardin ne se passe au mieux : ils communiquent beaucoup mieux, il n’y a presque plus de prises de becs et leur fameux “Je t’aime moi non plus” est enfin terminé. Mais Tessa va devoir “affronter” l’addiction de son père, chose qu’elle n’est pas encore prête à accepter et cela créait quelques tensions.
Dans ce volume, il y a beaucoup de rebondissements qui sont ceci dit essentiels à l’histoire. S'ils n’avaient pas été présents, je pense que je me serais assez vite lassée du jeu du chat et de la souris d’Hardin et Tessa déjà présent dans les trois tomes précédents. Il y a beaucoup d’éléments sur lesquels je m’identifie à Tessa, de ce fait je me suis très attachée à son personnage. Je suis donc extrêmement impatiente de lire le cinquième et dernier tome afin de découvrir ce qu’Anna Todd nous réserve dans ce final. Cependant je suis un peu déçue d’en être déjà à la fin mais heureusement il y a les deux volets de Before puis Landon.

★★★★☆



Anna Renee Todd (née en 1989) a grandi dans l'Ohio, dans une famille très pauvre. Elle est l'auteur des cinq romans érotiques. http://www.annatodd.com/




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. J'avoue avoir bien envie de jeter un œil à cette série :)

    RépondreSupprimer