Sariah'Lit

C'est lundi, que lisez-vous? #136

7 août 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.






Ou les deux dernières semaines :D

« Le maitre de la guilde »
« Le garçon qui courait plus vite que ses rêves »
« Seduced in the Dark »
« Témoin sous protection »
« Tu me trouveras au bout du monde »
« Vampire d'une nuit de printemps »
« Missing Dixie »





Quand Devil, le duc de St-Ives et le plus tristement célèbre membre de l’importante famille Cynster, est surpris dans une situation compromettante avec la courageuse gouvernante Honoria Wetherby, il stupéfie le ton en proposant le mariage. Personne n’avait jamais imaginé que ce scandaleux séducteur prendrait femme un jour! Honoria, cependant, n’a pas l’intention de céder aux exigences de la bonne société et d’épouser un homme uniquement parce qu’ils ont été découverts ensemble sans un chaperon. Elle a soif d’aventure et meurt d’envie de voir le monde – et même si elle veut volontiers l’aider à résoudre le meurtre de son jeune cousin Cynster, elle compte dire adieu pour toujours à Devil une fois ce crime élucidé. Elle sous-estime toutefois le pouvoir séducteur de cet homme audacieux et courageux ainsi que la chaleur brûlante de son propre désir inassouvi. Ose-t-elle se laisser porter par sa passion dans les bras de Devil… et au centre de la plus périlleuse et réjouissante aventure de toutes?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. J'ai hâte de lire le maître de la guilde. J'adore Bec MacMaster. J'ai lu la déferlante (que j'ai adoré) et plus fort de Robin york. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de finir Harry Potter and the Cursed Child !!
    Je te souhaite une excellente semaine remplie de belle lecture

    RépondreSupprimer
  5. Le garçon qui courrait plus vite que ses rêves et Tu me trouveras au bout du monde ont l'air sympa. Je te souhaite une belle semaine de lectures :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer