Sariah'Lit

Sexy Bastard 1 - Arrogant

17 novembre 2016

"Les femmes. Elles sont belles, sentent divinement bon. Elles peuvent vous rendre tellement heureux, mais peuvent également vous briser en un claquement de doigts. "

Jagger Eve
286 pages
Éditions Milady Romance (2016)
Collection sensations
Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?
Extrait :

« Quoi qu'il en soit, aujourd'hui est mon jour de chance, car ces messieurs tournent le dos au bar, ce qui signifie que je peux mater leurs fesses musclées et leurs longues jambes solides en toute impunité. Il va de soi que je préfère celles de Ryder. Les fées qui se sont penchées sur son berceau l'ont doté de la plus belle paire de...
— T'as faim ? me demande Cash.
Je reporte mon attention sur lui.
— Non, pas vraiment.
— T'es sûre ? Parce que j'aurais juré apercevoir un petit filet de bave au coin de ta bouche il y a quelques instants.
Je lève les yeux au ciel.
— Tu n'es qu'un troglodyte !
— Houla ! s'exclame-t-il en levant les mains en signe de reddition. J'ignore ce que ça veut dire, mais si ça peut me valoir le même regard que tu viens de lancer aux deux zigoto, là-bas, je suis preneur. »

Mon avis :

Ryder Cole est un homme d'affaires qui possède plusieurs clubs à Atlanta mais qui est également à la tête d’une organisation clandestine de combats de boxe. Il obtient toujours ce qu'il veut et ne souhaite qu’une chose : conserver sa réputation intacte. Aussi quand quelqu'un essaie de le tromper ou de lui voler son argent, il fait ce qui est nécessaire : nettoyer la merde et continuer sa vie comme si de rien n’était. C'est la raison pour laquelle il est entré dans une maison ce soir-là, espérant récupérant l’argent qu’on lui doit.
Depuis deux ans, Cassie vit en Angleterre un enfer, terrorisée et battue par son mari. En retournant aux Etats-Unis, elle espère le fuir et laisser derrière elle cette vie où elle se sentait emprisonnée. Elle souhaite prendre un nouveau départ mais ne s’attendait pas à tomber sur Ryder dès la première nuit passée dans la maison de son enfance. L’homme est imposant et lui apprend que son frère a des dettes envers lui. Loin d’être impressionnée par cet inconnu, Cassie lui tient tête, ce qui attise la curiosité de Ryder.
Eve Jagger nous propose une romance qui m’a tout de suite absorbée. J’ai aimé la manière dont les deux protagonistes se tournent autour, avec l’humour dans leurs échanges et l’attraction qui les pousse à se lancer des piques acerbes. L’alchimie entre Cassie et Ryder est immédiate. Mais l’histoire ne tourne pas qu’autour de cette relation naissante. Cassie cache des secrets sur son passé, Ryder de son côté ne souhaite plus être blessé comme par le passé. Ryder est un personnage qui aime tout contrôler depuis que sa dernière petite amie l’a trompé. Il est hors de question pour lui de reproduire les mêmes erreurs et donner la possibilité à une autre femme de le mener par le bout du nez. Pourtant, Cassie est le genre de femme, spirituelle, sexy, intelligente, qui ne va pas le laisser indifférent et briser sa carapace. Jusqu’à ce que le passé de cette dernière refasse surface. Un premier tome qui, même s’il peut sembler prévisible, est terriblement addictif. On ne demande qu’à découvrir ce que l’auteure compte nous proposer pour les autres protagonistes qui évoluent autour de Cassie et Ryder.

★★★★☆



Originaire de Géorgie, Eve Jagger se considère comme une vraie fille du Sud. Mère de deux enfants, elle est aussi une épouse comblée qui n'hésite pas à solliciter l'aide de son mari lorsqu'il est question d'effectuer des recherches pour ses scènes érotiques. Elle veille toujours à ce que ses personnages soient complexes et émotionnellement forts, et ses héros sexy et virils à souhait.




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :