Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 166

25 décembre 2016


Mes réceptions & achats du 19 au 24 décembre 2016 :

Sur mes étagères : 


Comte de Carrick et seigneur d’Annandale, Robert de Bruce revendique le trône d’Écosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d’élite. Des Highlanders prêts à se battre pour sa cause. Comme Tormod MacLeod, force de la nature, dévoué à son clan. Erik MacSorley, marin d’élite à la tête de la garde secrète de Bruce. Ou encore Arthur Campbell, surnommé la Vigie pour ses talents d’éclaireur.

Dans ma liseuse: 




Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…





Drake Darling ne souhaite qu’une chose : donner une bonne leçon à l’orgueilleuse lady Ophelia. Celle qui lui fait si cruellement sentir qu’il n’est pas de son monde, bien qu’il ait été élevé comme un noble. Et voilà que, malgré lui, il se retrouve à jouer les sauveurs en la sortant de la rivière où elle est tombée. L’espace d’un instant, Drake est ému par son visage doux et vulnérable, libéré du masque de l’orgueil. Mais, quand elle s’éveille sans le moindre souvenir de son identité, il saisit l’occasion de se venger : le temps d’une journée, il lui fera croire qu’elle est sa domestique. Seulement, un mensonge ne va jamais seul…





À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. L'intégrale des Chevaliers des Highlands m'intéresse, quelle belle couverture en plus!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  2. ah les chevaliers des Highlands, quel bonne idée de l'avoir mis dans ta pal, mais il doit pas y rester longtemps, et beautiful mistake j'attend la version papier.

    Bonne lectue

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures tu as de quoi passer de très bons moments

    RépondreSupprimer