Sariah'Lit

In my Mailbox # 168

7 janvier 2017


Mes réceptions & achats du 2 au 7 janvier 2017 :


Sur mes étagères :



Maria Martingale était sur le point de s’enfuir avec son amoureux. Mais Phillip Hawthorne, marquis de Kayne a fait échouer ces plans quand il a appris que son jeune frère avait l’intention d’épouser la fille de la cuisinière. Maintenant, plus de douze ans plus tard, Maria découvre que l’homme a son destin entre les mains n’est autre que le hautain gentleman qui l’a jetée dehors. Et il est toujours aussi séduisant et arrogant qu’avant.
Phillip a toujours été un parfait gentleman et il est prêt à faire n’importe quoi pour protéger les siens du scandale. Ainsi lorsque Maria ose s’installer dans la maison voisine de la leur, il sait qu’il y aura des problèmes. Elle est toujours aussi tentante que dans ses souvenirs... et plus il la voit, plus il a du mal à cacher son désir secret pour elle.




« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. »
Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.
Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité…


Gael Brennan est un type bien, sensible et terriblement romantique.
Quand il surprend la fille qu'il aime en train d'embrasser son meilleur ami, Mason, son cœur vole en éclats...
Inquiet pour son avenir, l'Amour décide de l'aider. L'amour en personne !


Dans ma liseuse :

 


Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s’oublier.
Cependant, lorsqu’elle découvre qu’elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu’elle aime le plus, deux choix s’offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.
Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu’où seraient-elles prêtes à aller ?



Slaughter est le massacreur et n’a aucune pitié envers ses ennemis. Considéré par les autres Warriors comme un véritable psychopathe, Slaughter n’éprouve aucun sentiment, si ce n’est de la haine envers les Survivors, et surtout envers lui-même. Mais lorsqu’il se laisse volontairement emprisonner pour venir en aide à Tanya, la sœur du Destructeur, ses convictions vacillent et, petit à petit, le courage de la jeune femme force son admiration.
Mais peut-il se permettre d’aimer Tanya alors qu’il est le responsable du massacre de sa famille ? Pire, alors qu’il a lui-même tué sa petite sœur ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :