Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

C'est lundi, que lisez-vous? #161

12 février 2017




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. 





« Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part »
« Déracinée »


+

Une lecture pour les lectrices Charleston Diva



À la mort de son père et de son frère, Eva Russell a dû endosser le rôle de chef de famille qui la condamne à rester vieille fille. Refusant de vendre le domaine ancestral, elle vit grâce à ses talents de peintre à Langdon’s End. L’arrivée du fils bâtard du duc d’Aylesbury va bouleverser sa vie casanière. Marchand d’art, Gareth est à la recherche d’une collection de tableaux qui a mystérieusement disparu. Il a aussi une réputation de libertin qui effraie le voisinage. Lorsqu’il fait clairement comprendre à Eva qu’elle l’intéresse, la jeune femme, méfiante, se cramponne à ses principes... qui ne vont pas tarder à fondre sous l’embrasement de la passion.

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. Coucou je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Ho ton livre me tente énormément, je dois dire que les romance historique c'est mon truc en se moment même si je n'en lis jamais assez pour me faire plaisir xD

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer