Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram


Les commentaires

27 février 2017

« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article - selon l'inspiration des thèmes proposés - où je vous donne les dessous de mon blog.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : https://www.trucsdeblogueuse.com/commentaires-article-coulissesdublog-9/
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »


Le thème de la semaine porte sur les commentaires du blog. Comme tout blogueur, je suis toujours ravie d'avoir des petits mots sur les articles que je poste. De manière générale, je valide tous les commentaires après les avoir lus. Les rares cas où je ne l'ai pas fait étaient l'objet d'insultes - Il arrive que certaines lecteurs ne soient pas du même avis sur un titre et me l'indiquent de manière colorée, sans detour. Quand ils sont détaillés et polis, je les laisse. - , de demandes particulières - Récemment, j'ai encore reçu un commentaire me demandant tel e-book "gratuitement". J'ai envie de dire : faites comme moi, achetez-les. - ou les pubs intempestives. C'est d'ailleurs pour ces cas que je me suis mise à modérer les commentaires. N'étant pas constamment devant l'écran, il arrivait que je ne voyais pas tout de suite certains messages indésirables. 

Je n'ai pas toujours le temps de répondre aux commentaires laissés, et j'en suis désolée. Personnellement, je sais que je ne retourne pas forcément sur les blogs pour voir si j'ai une réponse à un commentaire. Je suppose - peut-être à tort - que tout le monde fait de même. Si vous souhaitez que je réponde plus souvent, n'hésitez pas à me le signaler. Ce que je fais, par contre, est d'aller, quand j'ai le temps, sur les blogs laisser un message ou deux. 

A ce jour, j'ai publié 11 500 commentaires. J'en valide une quinzaine minimum par semaine, parfois beaucoup plus lorsqu'il y a un concours notamment.

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. je modère aussi depuis que j'ai eu un certain nombre de spams :D

    RépondreSupprimer
  2. je modère manuellement depuis un jour où j ai été envahi de spam une horreur
    en plus je n avais pas activé askimet
    pr l instant pas d insultes sur le blog

    RépondreSupprimer
  3. I am sure this article has touched all the internet people, its
    really really nice post on building up new website.

    RépondreSupprimer