Sariah'Lit

Mes premiers docs en autocollants - Le corps humain

19 avril 2017

Dearden Jo
32 pages
Éditions Père Castor (2017)
Collection loisirs créatifs
Dès 6 ans
Des informations précises et insolites et des activités pour découvrir le corps humain en s'amusant, avec plus de 200 autocollants.
Mon avis :

Avec ce cahier d’activité, nous partons à la découverte du corps humain tout en nous s’amusant. Grâce au coloriage et au collage, l’enfant est pleinement actif dans la découverte des notions abordées par ce cahier. Les enfants vont ainsi apprendre de manière simple et concise comment fonctionne cette incroyable machine grâce aux différentes illustrations qui comparent l’activité dans le corps humain à des notions concrètes du quotidien : comparer le cerveau à un ordinateur très puissant, suivre le trajet des aliments dans le corps humain, … Le squelette, la peau, le cerveau, les poumons, autant d’organes expliqués et illustrés dans les grandes lignes. Les pages du cahier sont assez épaisses pour que les enfants utilisent aussi bien des feutres que des crayons pour colorier, et des centaines d'autocollants ludiques et attrayants pour attirer l’attention des enfants.



À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Un petit commentaire à me faire ?

Envoyer un mot doux