Sariah'Lit

In My Mailbox # 184

6 mai 2017

DU 2 AU 6 MAI



Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.
Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.
Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.
Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur".
Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.




Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.




Certains amis sont comme la famille... et c'est ce que pense Cara Martin à propos de Ryan Langston. Le jeune homme l'a aidée lors de moments difficiles, et elle est prête à tout pour lui, même après son décès. Mais de là à hériter de la moitié du ranch familial, dans l'ouest du Texas, et devoir y vivre pendant un an avant de pouvoir revendre sa part… Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête en lui léguant un tel bien. Cependant, elle lui a promis, sur son lit de mort, de respecter cette dernière volonté, même si cela signifie de partager le toit de l'arrogant frère aîné de Ryan, Jeth.
Jeth Langston n'a aucune confiance en Cara. Il est certain qu'elle a empêché Ryan de revenir au Texas vivre ses derniers jours. Il n'est pas question que cette chasseuse d'héritage devienne la maîtresse du ranch des Langston ! Quelles qu'en soient les conséquences, il est déterminé à renvoyer la belle jeune femme là d'où elle vient, en dépit de leur attirance réciproque. Mais alors que les jours rallongent et que le soleil se montre davantage, Cara ne peut s'empêcher de voir Jeth au-delà des apparences...






Arnie Spencer est un adolescent extraordinaire, un héros. Personne, à Ithaca, n’est près d’oublier cette nuit d’été durant laquelle il est venu à bout d’un serial killer qui terrorisait la petite ville depuis des mois. Seulement, tout le monde n’est pas dupe. Deux de ses camarades de lycée étaient avec Arnie la fameuse nuit. Fox et Cliff savent qu’il n’est pas le sauveur au destin tragique, mais plutôt un psychopathe en puissance, celui qui se fait appeler le «Chat de Schrödinger». Encore faut-il qu’on les croie ! Roman publié sous la direction de Natalie Beunat.






Lance Hemingford a hérité du duché d'Aylesbury à la mort de son frère aîné, disparu dans des circonstances troublantes. Percy aurait été empoisonné, chuchote-t-on. Et Lance, bien sûr, est soupçonné. Le juge de paix, qui est son voisin, en profite pour le faire chanter : il fera clore l'enquête si Lance épouse sa nièce Marianne. Le jeune homme feint d'accepter, mais il a un plan : il va enquêter pour démasquer le véritable assassin, et pendant ce temps il courtisera officiellement la jeune femme en s'arrangeant pour qu'elle le déteste. Ainsi, pas de danger qu'elle accepte sa demande en mariage. Il n'avait pas prévu que cette beauté rousse l'enflammerait d'une passion si forte qu’elle lui ferait oublier toute prudence...





Vous pensez avoir gagné le ticket du gros lot ? Quelle arnaqueuse !
Une nuit de folie a bouleversé la calme existence de Gwen. Quand, lors des obsèques de Ben Anderson, la famille du soldat mort au combat découvre qu'elle est enceinte de lui, Gwen est suffoquée par la violence de la réaction du frère de Ben. Car, apparemment, les Anderson sont riches à millions et Carter la prend pour une croqueuse de diamants ! Outrée, Gwen s'en va la tête haute. Elle n'est pas venue mendier. Un incendie change pourtant la donne. Pressée d’accepter l'hospitalité offerte par Judith, la future grand-mère, dans la somptueuse demeure des Anderson, Gwen y est accueillie à bras ouverts par celle-ci. Mais ouvertement méprisée par le beau Carter...






Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…
Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…





1601. Sur ordre du roi Jacques, Isabel MacDonald se rend sur l'île de Skye épouser Rory MacLeod, son ennemi juré. Le roi entend ainsi mettre fin à la guerre qui oppose les deux clans. Mais les MacDonald ont un plan: une fois sur place, Isabel dérobera un précieux Talisman, puis dénoncera l'alliance. Elle ignore que, de son côté, Rory fait semblant d'obéir au roi, alors qu'il projette de la répudier au bout d'un an. Quoi qu'il arrive, il s'est promis de faire passer son honneur et sa vengeance avant tout.












À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. rowdy et asa sont genial
    le ilona andrews me tente beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  2. Mon ennemie Arnie m'intrigue vraiment beaucoup! Je ne connaissais pas; merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer
  3. le Meacham me tente bien, j'avais adoré Les roses de Somerset & la Plantation. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolies acquisitions :) Mon ennemi Arnie m'intrigue pas mal.

    RépondreSupprimer