Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Mon blog pendant les vacances

26 juin 2017


« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article - selon l'inspiration des thèmes proposés - où je vous donne les dessous de mon blog.
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »


Que devient le blog lorsque je m'absente ? En tant ordinaire, je prévois des publications lorsque je sais que je dois partir plusieurs jours. Je trouve toujours quelques minutes pour faire un crochet sur mon ordinateur portable pour partager les liens sur les différents réseaux sociaux, poster un message ou une photo. Si bien que l'on aperçoit à peine mes absences. Tout continu de tourner comme d'habitude, et c'est aussi bien. 

Sauf cette année. Parce que je pars une dizaine de jours pour des vacances plutôt sportives et natures, je n'aurais aucun ordinateur à portée de main et surement peu de temps pour lire. On prévoit de faire de nombreuses activités en famille comme de la randonnée, du canoë, de l'accrobranche, de la spéléo... Autant dire que ça va être de vraies vacances, coupée de tout, et que je risque de revenir épuisée et courbaturée :p

Si j'ai le temps avant de partir, je programmerai quelques publications sur Facebook et posterai des photos sur Instagram pendant mon séjour. Mais le blog sera en pause durant une dizaine de jours.

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Je programme comme toi mais bon, je ne lis pas en vacances donc pas de nouveautés cette année lors de mon absence mais le blog c'est pas le plus important, autant profiter de ses vacances un maximum :)

    RépondreSupprimer