Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

C'est lundi, que lisez-vous ? #188

4 septembre 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

La semaine passée

« Sweet Rome »
« Lune de sang, la meute de Riverside Creek »
« La femme mystère »
« Résister »
« Avec toi... Peut-être »


J'ai profité de la dernière semaine de vacances pour avancer dans mes lectures. Avec la reprise de l'école, mon rythme va un peu changer (allers-retours à l'école, les activités extrascolaires le mercredi et le samedi...). Cette semaine fut remplie de lectures plutôt agréables. J'ai été surprise par le récit de Chloé Wilkox ; je ne m'attendais pas à apprécier vu que ses précédents titres ne m'ont pas emporté. La meilleure des cinq restant Above All - Résister. Ice est tellement...
Lecture en cours


Olivia Kaspen, manipulatrice hors pair, est habituée à satisfaire le moindre de ses caprices. A une exception près, puisque le seul homme qu'elle a jamais aimé, Caleb Drake, lui a échappé. Quand elle le rencontre par hasard, trois ans après leur rupture, l'homme qu'elle retrouve est amnésique. Olivia voit là une occasion de renouer avec son premier amour. Toutefois un obstacle de taille se dresse sur son chemin : la belle Leah, la nouvelle petite amie de Caleb. Pour le récupérer, Olivia devra tromper l'ennemi autant que l'ancien amant. Mais est-elle réellement prête à tout pour arriver à ses fins ?

Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. L'opportuniste me tentais assez quand je l'ai vu en librairie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Des romances que je ne connais pas mais je guêtrais tes avis ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. je vois des romans qui me font très envie <3
    belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer