Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 200

3 septembre 2017


DU 28 AOÛT AU 2 SEPTEMBRE


Sur mes étagères




Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...
Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...





Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.
Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.
Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…




La désertion d’Aidan sur le quai de Québec a dévasté le coeur d’Adélaïde. Il l’a abandonné de manière abrupte, brisant le lien qui les unissait. Ravagée par le chagrin, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour entamer un nouveau chapitre de sa vie.
Par chance, elle trouve une échappatoire lorsque son oncle se voit attitrer le poste de gouverneur dans une colonie britannique au Nigéria, une terre qui l’a toujours fascinée. Mais la guerre est partout, et le pays voisin, le Cameroun, est sous tutelle allemande. Y sera-t-elle vraiment en sécurité ? Les éléments se liguent contre elle, un ennemi refait surface, menaçant son intégrité. Une fuite sans fin s’ensuit, entrainant Adélaïde aussi loin que dans le désert en Égypte. Comment faire face au danger imminent qui la guette dans l’ombre… Mais surtout… Comment survivre à la présence d’Aidan qui lui est de nouveau imposée…


Les tensions entre la France et l’Angleterre s’intensifient, car la guerre fait toujours rage, sévissant sur les terres des deux puissances. Pour ajouter au drame du royaume de France, la peste menace de décimer son peuple.
Au milieu de cet affrontement, Joffrey de Knox, un guerrier redoutable, s’attire les foudres du monarque anglais, Édouard III, en désertant ses rangs. Dès lors, cette trahison pousse le roi à nourrir de sombres desseins envers le seigneur de Knox. Au courant qu’il l’a fait par amour pour sa jeune épouse, Anne de Vallière, Édouard tente d’assouvir sa vengeance en s’en prenant à elle par l’entremise d’une belligérante du nom de Jeanne de Belleville.
Les batailles sont légion, les ennemis sont partout, les complots et les trahisons se multiplient, sans compter l’épidémie qui se propage. Protéger sa famille dans de telles conditions mettra Joffrey à rude épreuve. Quant à Anne, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour épargner un sort horrible à son époux, ainsi qu’à ses enfants, se montrant aussi rusée que ses détracteurs.
Au cœur de l’adversité, le couple trouvera-t-il la force de faire face au destin ?



Tu t’es un jour demandé si les étoiles nous regardaient. Est-ce qu’elles ressentent de la pitié pour des ratés comme nous ? Mais maintenant, je vois la vérité. Maintenant, c’est moi qui ai pitié des étoiles. Oui, les humains foirent tout, tout le temps. Mais il nous arrive aussi de tomber amoureux.
Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang.
Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?



Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était a la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement elle a vite déchanté, Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant elle se sent attiré par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit, jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain Elec est parti, il disparait de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunis à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tournée en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

« — Que diriez-vous d’aller prendre un verre ailleurs ?
L’invitation est directe. M. Stirvin est un homme habitué à obtenir ce qu’il veut. Il ne doute pas de mon accord. Et il a raison. Je suis prête à le suivre pour trois raisons.
La première, c’est que je ne demande qu’à fuir cet endroit étouffant.
La deuxième, c’est que je me sens flattée d’être ainsi enlevée par cet homme superbe.
La troisième, c’est que Marine n’a pas tort. Presque trois ans passés le nez plongé dans le travail, ça mérite bien un peu de distraction.
J’ignore jusqu’où cette invitation va me mener, mais une si belle occasion ne se refuse pas. »
Avocate, Emma Loudhéac, 28 ans, se rend à un vernissage dans la galerie de Marine, sa meilleure amie.
Une seule chose est sûre : Elle est loin d’imaginer la tournure que vont prendre les événements…


Dans ma liseuse

Face à la reine de France, Brunhilde sent son cœur battre à tout rompre. La souveraine lui a accordé le droit de choisir son époux, et attend à présent sa réponse. Brunhilde sait que tout le monde souhaite qu’elle désigne, sur l’ordre de son frère, l’arrogant seigneur de Valcoudray, dont l’alliance renforcerait sa famille. Ce noble normand est même prêt à passer outre le baiser qu’il a surpris la veille entre elle et Conan de Ker Glenn, leur ennemi breton. Conan, l’homme à qui Brunhilde a caché son identité et qui lui lance aujourd’hui des regards noirs. Si c’est lui qu’elle choisit, il la méprisera, elle le sait, et la traitera comme une étrangère dans sa propre demeure. Mais la paix entre Bretons et Normands serait désormais actée. Consciente des regards qui pèsent sur elle, Brunhilde lève enfin les yeux, déterminée. Elle sait ce qui lui reste à faire.





Un enlèvement. Une morsure. La vie d'Elana, barmaid de Los Angeles, bascule en une soirée. Lorsqu'elle se réveille, elle se sent... différente. Assoiffée de sang. Et elle découvre une monde qu'elle était loin de soupçonner jusqu'alors. Recueillie par une meute de loups -des Wariwulfs apprend-elle-, elle doit accepter la terrible vérité : elle est désormais un vampire. Mais apprivoiser sa nouvelle nature n'est pas simple alors qu'elle doit désormais supporter le troublant alpha de la meute. Réussira-t-elle à vaincre les démons qui la hantent depuis la nuit du drame ?




Pour en finir avec l’enfer qu’elle vit au quotidien, Samantha décide de fuir son mari avec Lili, sa fille. Grâce à son oncle Cliff, elle prend la route pour l’Italie, là où quelqu’un est prêt à l’aider en lui offrant un toit.
Adriano Santos est redevable à Cliff Darcy depuis de longues années. Puissant et redoutable, macho et manipulateur, il lui vient en aide afin d’atteindre son seul objectif : obtenir pleinement le pouvoir de l’empire des Santos.
Cependant, Samantha est-elle prête à tout accepter pour débuter une nouvelle vie ?
La liberté a un prix, certes… mais lequel ?


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. j'ai adoré step brother je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Belles futures lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. J'sais pas comment tu fais pour lire autant de "love" sans te lasser^^ Par contre Après-Coups pourrait être dans mes goûts :) J'attends ta chronique pour me décider du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je coupe avec d'autres genres, ce qui aide un peu ^^

      Supprimer
    2. Et toutes les romances ne se ressemble pas... Heureusement d'ailleurs :D
      On pourrait se poser la même question pour ceux qui ne lisent que des thrillers, que des YA, que des mangas...

      Supprimer