Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Les 10 maisons d'édition que j'aime le plus

12 septembre 2017



Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une seconde édition sur le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est :
Les 10 maisons d'éditions qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque
En voyant le thème de la semaine, j'ai hésité une petite seconde entre inclure mes lectures numériques ou non dans la liste... Il y a certaines maisons d'éditions que je lis essentiellement sur liseuse telles qu'Harlequin, le Petit caveau, Sharon Kena. Et même si ainsi cela ne prend pas de place, j'en ai énormément, de quoi rivaliser en nombre avec mes livres papiers. D'où ma petite hésitation ....

En dehors de ma sélection, ma bibliothèque est aussi remplie de titres jeunesses, d'albums pour enfants, de BDs, de mangas, de livres historiques - que monsieur raffole -... Difficile de dire quelle maison d'éditions prend le plus de place ainsi !

J'ai donc arrêté mon choix sur 10 d'entre elles, sans ordre de préférence, qui reflètent les lectures que je mets en avant sur ce blog. 

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. J'ai également bcp de Hachette dans ma bibliothèque :D
    Les suivants sont Sarbacane :)

    RépondreSupprimer
  2. On a des goûts totalement différents ! ^^
    J'ai des livres de quelques ME que tu cites, comme Hugo Romans, Milady et Nathan mais pas du tout dans le même quantités ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout Rebelle et les éditions Addictives!

    RépondreSupprimer