Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 211

19 novembre 2017


DU 13 AU 18 NOVEMBRE 2017

Sur mes étagères



Après avoir marié ses deux meilleures amies, Lucinda Barrett s’essaie à son tour aux "leçons d’amour". Objectif : réformer un goujat pour en faire un vrai gentleman… et l’épouser.
Son choix se porte sur lord Geoffrey, héros de guerre dont la blondeur virile ne la laisse pas indifférente. Mais comment provoquer la rencontre ? C’est alors qu’elle reçoit l’aide inattendue de Robert Carroway, ancien soldat lui aussi, qui lui propose de l’escorter en société pour lui faciliter la tâche. Mutique, tourmenté, Robert lui apparaît comme l’antithèse de Geoffrey. Et pourtant, jour après jour, c’est à lui que Lucinda ouvre son cœur…




Depuis l’enfance, Magnus se croit le bâtard de laird Alwyn qui lui fait mener une vie de réprouvé et l’a élevé dans la haine du clan Kincaid, leur ennemi juré. Or, laird Kincaid dévoile à Magnus qu’il est en réalité son frère cadet et qu’Alwyn a assassiné leur père pour s’approprier leurs terres. Dès lors, Magnus n’a qu’une idée en tête : se venger d’Alwyn. Et quel meilleur moyen pour l’atteindre dans sa fierté que de voler la fiancée de Hugh, le fils légitime ? Car dès que ses yeux se sont posés sur Tara, il s’est promis qu’elle lui appartiendrait…




10 h 08 – KEVIN
Mec, il se passe quoi ? Réponds-moi !
10 h 09 – SYLVIA
Tyler est revenu.
10 h 11 – MATT.
Claire j’ai trop peur. Il tire sur les gens. Qu’est-ce que je fais ? CLAIRE DÉCROCHE S’IL TE PLAÎT !
10 h 27 – AUTUMN
Ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être Ty. Ça ne peut pas être mon frère.
10 h 30 – TYLER
Aujourd’hui vous m’appartenez tous.
Aujourd’hui vous allez m’écouter.




Demon Cynster a juré de ne jamais laisser l'amour le mettre à genoux. Mais à cet instant, Felicity Parteger se tient devant lui en le suppliant de lui apporter son assistance. Le petit bout de fille dont se souvient Demon est devenu une ravissante créature toute en courbes pulpeuses. Felicity sait que Demon est une fripouille et un séducteur, néanmoins il peut l'aider à libérer son cousin piégé dans un imbroglio dangereux et sans espoir. Elle sait que ce célibataire fringant et insouciant ne lui donnera jamais l'amour qu'elle cherche — malgré sa choquante et tout à fait inutile demande en mariage. La dernière chose qu'elle souhaite est qu'un homme l'épouse parce qu'il s'y croit obligé ; pourtant, un désir fiévreux la submerge chaque fois qu'il la prend dans ses bras. Une union peut-elle se construire sur la passion seule, et être satisfaisante ?






Mallory Quinn en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty Garrison traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer ce voeu… Ce bel homme n’est que de passage, ce qui convient très bien à Mallory, du moins au début. Pourtant, pour la première fois de sa vie, celui que l’on surnomme « Beau Gosse » ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il bien les choses ? Après tout, on est à Lucky Harbor…





Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.







Dans ma liseuse


C’est pour oublier sa vie de flic que Charlotte de Saint-Fulgent, alias Charly de la crim’ au 36 quai des Orfèvres, rejoint Marc, son beau ténébreux aux yeux vairons, dans un paradis caribéen. Mais elle est vite rattrapée par son instinct de flic lorsqu’elle rencontre le très influent homme d’affaires brésilien David Alvès.
C’est précisément entre le Brésil et l’Italie qu’Anthony mène officieusement l’enquête sur le club très spécial qu’est le Mores… En tentant de retrouver la trace de Charly, son ancienne coéquipière disparue.




ll a l’habitude d’aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !
Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?




Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Luca et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Luca et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.




Littérature jeunesse

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. coucou
    54 minutes me tente pas mal, les autres je ne connais pas
    je te souhaite une très belle journée et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. en faite, j'avais raison y'en a pas mal que tu as reçu que je voudrais lol
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. 54 minutes me tente énormément et plus je le vois plus j'ai envie de le lire ;-)

    RépondreSupprimer