Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 212

26 novembre 2017


DU 20 AU 25 NOVEMBRE 2017

Sur mes étagères


Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu’elle sauve Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s’attend à ce que tout change. Ce dernier a d’autres projets car Alexandra pourrait lui permettre de relancer sa campagne. En outre, les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. L’attirance électrique entre eux est pourtant vouée à l’échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter… pour mieux être enfreintes ?




Après trois semaines dans le coma, Amy Thompson se réveille et a tout oublié des deux dernières années. À son chevet, Adam, son petit ami, séduisant et attentionné, veille sur elle. Mais cet Adam-là ne correspond en rien à celui, terrifiant et électrisant, qui lui apparaît en rêve. Amy devra faire le tri dans ses souvenirs afin de découvrir qui elle était, qui elle est désormais et ce qu’elle veut devenir. Mais Adam est-il aussi digne de confiance qu’il le prétend ?




C'est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d'essayage d'un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr Sam Miller se rend à un énième rencard de Noël organisé par sa soeur Imogene. Nina se retrouve enfermée chez elle, sous les toits de Montmartre, avec un inconnu et Audrey est en garde à vue pour avoir manifesté contre un abattoir. Tous ces personnages ont un point commun : malgré les apparences, ils vont passer le réveillon le plus féerique de leur vie !




Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon – un ring clandestin – et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Ruine. Mais celui-ci poursuit un but ignoré de tous : il recherche celui qui lui a volé sa vie et souhaite enfin assouvir sa vengeance qu’il attend depuis de trop longues années…




1759. Au Nouveau Monde, de légendaires rangers celtes enrôlés par les Anglais sèment la mort derrière eux. Quand leur chef Morgan McKinnon tombe aux mains des Français, ces derniers décident de le livrer aux Abénaquis. Dans un premier temps, le prisonnier est confié à la pupille du commandant du fort. Amalie devrait haïr cet homme. Ne fait-il pas partie des barbares qui ont tué son père et tant de ses frères Indiens ? Mais contre toute attente, son cœur se réjouit à mesure que Morgan se rétablit. Elle le sait pourtant voué à une mort atroce...







Dans ma liseuse




Après le sacrifice vient la reconstruction, mais face à la colère et à la haine, je ne me sens pas à l’abri, et le plus dur reste à venir.
Entre un Alpha aux méthodes musclées, la découverte d’une sœur particulièrement sauvage et le soulèvement des Forces du Mal, mes nerfs sont mis à rude épreuve. Et ce n’est pas près de s’arrêter.
L’heure des Alliances a sonné !
D’entre toutes les créatures qui existent en ce monde, qui se joindra à moi pour la Bataille Finale ?







Littérature jeunesse

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. mes milady, comment dire que je les veux tous lol !!! et le j'ai lu j'ai reçu aussi
    bonne lectures <3

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer