Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Vos 10 genres littéraires de prédilections

7 novembre 2017


Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une seconde édition sur le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est :
Vos 10 genres littéraires de prédilection

Si vous suivez le blog, vous savez déjà que j'affectionne particulièrement les romans sentimentaux, ceux qui me touchent, me bouleversent, me font aussi bien rire que pleurer... Le choix des genres n'était donc pas difficile. 


New Adult - Young Adult - Romance historique - Romance à suspense - Romance paranormale - Romance M/M - Romance érotique - Chick-lit

Tous ces genres sont largement représentés sur le blog. Les romances, de toute catégorie, ne sont pas ce qui m'ont donné goût à la lecture. Mais, au fil du temps, j'ai pris plus de plaisir à me plonger dans ce genre d'ouvrages, plus réalistes, plus emprunt de sentiments. Des livres qui me mettent du baume au cœur et qui se laissent lire facilement après une longue journée. 

Et un peu de...

Fantasy et Fantastique

Des genres qui me permettent de m'évader du quotidien. Zombies, vampires, loup-garous, elfes... J'aime parcourir de temps à autre un roman plus sanglant, plus "extraordinaire".

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Effectivement, tu as l'air d'apprécier la romance dans tous ses états. ;-) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. La romance à toutes les sauces, miam <3

    RépondreSupprimer