Sariah'Lit

In My Mailbox # 217

31 décembre 2017


DU 25 AU 30 DÉCEMBRE
Sur mes étagères

Comme chaque année, la nouvelle saison des bals va s'ouvrir ! À cette période, chaque famille ambitionne de sceller un noble et riche mariage…

Bien malgré elle, Kate Houtton doit être présentée dans le grand monde. Jusqu'ici, les honneurs et les invitations mondaines étaient réservés à Charlotte, sa soeur cadette, ce qui convenait parfaitement à Kate. Mais cette année, lady Martha, leur grand-mère et dépositaire de l'héritage familial, a posé ses conditions : la cadette ne pourra convoler qu'une fois l'aînée dûment mariée. Quelle déconvenue pour les filles Houtton… Qu'en sera-t-il des activités que Kate a jusque-là réussi à tenir secrètes ? Charlotte devra-t-elle renoncer à son amour pour Arthur ? La jeune femme est pourtant loin de se douter que, sur la liste de ses soupirants, figurera le séduisant John Barnes…


En vingt ans de carrière, Dylan Moore avait écrit dix-neuf symphonies et dix opéras. Son talent lui avait apporté notoriété, fortune et nombre de conquêtes féminines. Mais seule comptait la musique. Affecté d’un trouble auditif depuis une terrible chute de cheval, Dylan ne pouvait plus composer. À bout de résistance, il allait un soir commettre l’irréparable quand une jeune violoniste l’en empêcha. Pourtant, le véritable miracle fut les notes fugaces qu’il crut entendre à cet instant, au seuil de sa conscience. Cinq ans plus tard, Dylan recherche toujours l’inconnue…



À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue.






Dans ma liseuse

A 19 ans, Maya est torturée par son passé. Elle a érigé sa souffrance comme un rempart, la protégeant du monde qui l'entoure. Même ses proches se heurtent à son mutisme. Virtuose accomplie, la musique est devenue son refuge et son principal mode d'expression. C'est tout ce qui lui reste. Son chemin croise celui de Roméo Bennedetti, héritier d'un Label de musique. Il est séduisant, prétentieux et cynique. Tout lui réussit, mais seule sa famille lui importe. Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Maya. Elle devient alors son obsession, il veut la posséder, l'aimer et la protéger. Tout devrait les séparer, cependant de leur rencontre naîtra une attirance incontrôlable mais dangereuse.


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. De bien jolies couvertures qui donnent envie!
    Bonnes lectures, bon dimanche et une belle fête de fin d'année! :)

    RépondreSupprimer
  2. de jolies lectures en perspective
    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Juste quelqu'un de bien était pas mal.
    Bonne lecture à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réceptions !
    Je te souhaite un bon réveillon !

    RépondreSupprimer