Sariah'Lit

In My mailbox # 220

21 janvier 2018


DU 15 AU 20 JANVIER

Sur mes étagères

Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie.
Celle dont il a toujours rêvé.
Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien.
Le leur.
Être père à 17 ans ? Il y a de quoi pleurer.
Mais les garçons ne pleurent jamais...


Résolue à assurer l’avenir de son clan, quitte à sacrifier son bonheur, Sabrina Duncan a accepté d’épouser Niall McLaren, le plus célèbre des don juan. Elle sait que, même une fois marié, le bel Écossais ne changera pas. Pourtant, si le devoir prime, Sabrina tient à sa fierté et décide que leur union ne sera que de pure convenance ! Elle est loin de se douter que résister aux charmes d’un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir, sera un supplice bien pire…


Ravissante veuve, Farah Mackenzie travaille à Scotland Yard et a l'habitude de côtoyer les pires criminels. Le plus effrayant de tous est sans aucun doute Dorian Blackwell, qui est interrogé aujourd'hui. Génie de la finance, l'homme est craint des puissants et se moque de la police. Il est aussi brutal que cultivé, d'une arrogance inouïe, et si habile que, comme d'habitude, il finit par être libéré... Farah pensait ne jamais le revoir. Or, quelques jours plus tard, Dorian l'enlève pour la conduire dans son fief des Highlands. Et là, il va lui raconter une histoire qui les lie à jamais d’un amour passionné.


Dizzy avait 4 ans lorsque sa mère est partie vivre à Katmandou, la laissant seule avec son père. Elle ne l'a pas revue depuis, mais chaque année sa mère lui envoie une lettre ou un cadeau pour son anniversaire. Le jour de ses 12 ans, Dizzy attend donc le courrier avec impatience et reçoit... la visite d'une drôle de femme hippie : sa mère.
La jeune fille est bouleversée, d'autant que sa mère lui propose de partir avec elle, faire la tournée des petits festivals de musique. Son père s'y oppose.
Mais Dizzy grimpe tout de même avec quelques affaires dans le camion bariolé de sa mère, direction l'aventure au grand air...








Littérature jeunesse


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. de bonne reception, bon j'aurais aimé recevoir aussi sans fois ni loi!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai reçu les 3 albums chez Nathan, c'est plutôt mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré boys dont cry je te souhaite une excellente découverte et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer