Sariah'Lit

C'est lundi, que lisez-vous ? #210

5 février 2018



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

La semaine passée

« La malédiction de la zone de confort »
« Le cycle des morts »
« L'imposteur »
« Boys don't cry »
« Saving Her »


Lecture en cours


Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…

Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. je suis dans saving us, pour ma part, mais j'ai hâte que tu me disent comment été l'intégral de sylvia day

    RépondreSupprimer
  2. Boys don't cry, ou l'énorme coup de coeur que j'ai eu il y a un an alors que je n'attendais pas énormément de ce livre à la base. Comme quoi...

    Je n'ai encore jamais lu Sylvia Day mais je pense que ça ne va plus trop tarder, j'ai envie de romance en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé boy's don't cry! Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Le Lisa Kleypas me tente bien ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais eu un gros coup de cœur pour Boys don't cry. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer