Sariah'Lit

10 faits à propos de moi

6 mars 2018


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une seconde édition sur le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est :
10 faits à propos de moi

Aujourd’hui, je vous propose une article un peu différent de d’habitude. Même si je tiens ce blog depuis cinq années, je reste assez pudique sur ma vie privée. Dernièrement, j'essaie de m'ouvrir un peu plus à travers l'article "C'est le 1er, je balance tout". Mais, cela reste assez soft. Donc, voici dix choses me concernant, que je n'ai jamais abordé avec vous : 
  1. Je suis assez timide avec les personnes que je connais peu ou pas du tout. 
  2. Je suis une grande gourmande, et j'adore notamment le chocolat et le fromage. 
  3. On me dit souvent que je suis gentille, voire même trop gentille. J'aime aider, rendre service. Mais, cela m'a valu plusieurs mésaventures. Aussi ai-je l'impression qu'au fil des années je deviens plus dure, plus réservée encore.
  4. Je déteste les araignées. Je suis capable de ne plus entrer dans un pièce si j'en aperçois une.
  5. Je suis une grande grande grande anxieuse. Je suis souvent stressée, je manque de confiance en moi. J'ai tendance à angoisser énormément si je dois me rendre dans un lieu nouveau, si je dois rencontrer de nouvelles personnes... 
  6. Petite, j'étais excellente en dessin, en sculpture, en peinture. J'ai d'ailleurs pris l'option art au Bac. Aujourd'hui, je me contente de reproduire.
  7. J'ai beaucoup de mal à m'assumer comme je suis, avec mes rondeurs. Je n'ai pas toujours été ainsi et il est parfois difficile d'aimer cette nouvelle image de moi. Je n'ai d'ailleurs aucun miroir de plein-pied chez moi. Je les évite. 
  8. J'ai un passion pour les colliers, du ras-de-cou aux sautoirs en passant par les plastrons. Je ne passe pas une journée sans quelques chose autour de mon cou. C'est l'une des premières choses que l'on remarque dans mes tenues. 
  9. Je considère ma mère comme ma meilleure amie. Peut-être parce qu'elle m'a eue jeune (17 ans), et qu'on a toujours été assez proche.
  10. J'ai toujours voulu être mère, de sentir un être grandir en moi. Pour y parvenir, cela n'a pas été simple. J'ai la chance d'avoir eu un garçon merveilleux, malgré le peu de chance que j'avais d'y arriver.

    À propos de Sariah'Lit:

    Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

    Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





    LES MOTS DOUX :

    1. On a plusieurs points communs : timidité, grandes stressées et un aspect plus positif, le chocolat xD

      RépondreSupprimer