Sariah'Lit

In My Mailbox # 229

25 mars 2018


DU 19 AU 24 MARS 2018
Sur mes étagères
Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L’incongruité, c’est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c’est même la raison pour laquelle on vient la voir. D’ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu’on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d’histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d’or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu’elle accepte de l’aider et qu’elle lui pardonne l’humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...

Rude, chaud et dur comme la pierre, Dred Zander est exactement le type d'homme qui normalement fait fuire Pixie. Ne rêvant pas d'une ballade de ses mains en bas de ses abdos si bien dessiner... ou bien encore plus bas. Le chanteur principal et guitariste du groupe Preload pour incarnent les ennuis derrière ses rapide sourire et ses regards dissimulés en plus Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y quelques années avec le nom de Sarah Jane Travers et la caravane pathétique de sa maman qu'elle appelait la maison. Avec cet ancien passé abusif, elle a une nouvelle vie maintenant, une nouvelle famille à Second Circle et rêve d'ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d'un capital et du temps. Ce dont elle n'a pas besoin est un rocker attirant aux cheveux longs et le paparazzi qui lui tourne autour.
Mais Dred a d'autres intentions. Les doux yeux noisette de Pixie, ses cheveux violets et le tatouage kaléidoscopique des fleurs exotiques qui tourne en haut de son bras hantent ses rêves et il sait qu'elle le veut aussi. Il doit juste la convaincre. Mais une révélations menace de dévoiler leurs passés, un maître-chanteur terrorise leur présent, Pixie et Dred doivent décider ce qui compte vraiment et combatre l'enfer pour le garder.

Littérature jeunesse

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. thérapie du crime me tente beaucoup
    je te souhaite de très belles découvertes et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  2. thérapie du crime est aussi dans ma PAL et j'avais une jolie surprise dedans vu qu'il était dédicacé aux deux auteurs :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis... j'ai regardé mon exemplaire et il est aussi dédicacé :p

      Supprimer
  3. Thérapie du crime je l’ai pris à Livre Paris 😊 Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Thérapie crime je l'ai acheté au salon. Et pure je l'attend. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. "Thérapie du crime" me tenterait bien...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer