Sariah'Lit

C'est lundi, que lisez-vous ? #220

16 avril 2018


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

La semaine passée

« Sauvage »
« Demain, je me lève de bonheur »
« Traquée »


Lecture en cours


Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour chasser les démons, leurs ennemis originels, ou être réduits à la servitude.

De retour depuis peu au Covenant pour des raisons qui lui appartiennent, Alexandria n’a pas le choix : fille d’une hématoï et d’un simple mortel, elle se doit de réussir l’examen lui permettant de devenir Sentinelle. L’institution applique une discipline de fer, et les relations entre les sang-pur et les sang-mêlé sont formellement interdites, sous peine d’exclusion, ou pire. Une règle qui pourrait être simple si Aiden, un sang-pur aux yeux couleur d’orage qu’Alex convoite depuis toujours, n’avait pas été désigné comme son entraîneur personnel...

Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. Ho convenant, j'espère que ce second tome sera bien ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais jennifer L armentrout je la voie souvent passé pour ses livres, il faut que je me penche dessus pour en lire.

    RépondreSupprimer
  4. Je lis Les larmes rouges 3 et La proie du dragon, pour ma part !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une toute belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour le coup, je ne connais pas tes lectures, ou seulement de nom. J'espère en tout cas qu'elles te plairont et je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer