Sariah'Lit

C'est lundi, que lisez-vous ? #229

18 juin 2018


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

La semaine passée

« Un gentleman dans l'étang  »
« Jeune, Jolie, Maman »
« Tourmente  »

Lecture en cours

J'avance doucement, mais surement dans le tome 2 des Els. Le récit reprenant exactement là où l'autre terminé et que je l'ai lu il y a un an, il m'a fallu quelques chapitres pour reprendre mes marques avec l'intrigue.


«La France. Où tout a commencé. Où mon destin a été scellé par d’autres, dix-sept ans plus tôt. Le mien, mais aussi celui d’Evann, mon Gardien. Et voilà que nous y retournons. Ensemble. La boucle est bouclée.»
Depuis l’attaque de la Horde, plus question pour Connor d’échapper à la surveillance de son Gardien. Et ce, pour son plus grand plaisir... Le programme? Quitter de toute urgence Eden Lake et gagner Paris où l’attend une place à l’EAS, l’Agence de Sécurité des Els qui forme les Volontaires, dirigée d’une main de fer par sa grand-mère. Entre deux sessions d’entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans se douter que ses découvertes pourraient être dévastatrices. Car malgré le confinement, des yeux restent obstinément braqués sur elle...

Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. un c lundi qui me fait sourire, tu as lu le 1 de écrochés pendant que je lisait le 3, et là tu lis Els 2 alors que j'ai fini le 1 hier soir.
    Bonne fin de lecture
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu, on a les mêmes goûts littéraires 😉

      Supprimer
  2. Un gentleman dans l'étang attend sagement dans ma PAL que je m'attaque à lui. Ce sera en fin de semaine probablement. Tu as aimé ? Je trouve le concept de cette nouvelle collection sympa et j'avais bien aimé l'autre roman (Piégés, je crois) que j'ai déjà lu de l'autrice.
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé l'idée, surtout que ce n'est pas le conte le plus utilisé pour des reprises. J'ai également lu Piègés. Ma chronique sera sur le blog demain. Bonne lecture !

      Supprimer
  3. Le tome 1 des "Els" me tente beaucoup!
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut absolument que je sorte les els 1 de ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer