Sariah'Lit

C'est le 5, je balance tout ! #juillet2018

5 août 2018


Rendez-vous est proposé par le blog Allez vous faire lire. Le principe ? Quatre trucs à balancer:
  1. Le Top & Flop de ce que j’ai lu le mois dernier
  2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier
  3. Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire)
  4. Et enfin : ce que j’ai fait de mieux le mois dernier
#1.TOP & FLOP
En juillet, j'ai lu 15 romans et 4 titres jeunesse. Le reste de mon bilan dans l'article de demain...

Mon Top


Mon "moins" Top mais pas vraiment Flop

#2. CHRONIQUES D'AILLEURS

La princesse de papier d'Erin Watt


Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…
Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…
Et… les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s’il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.
#3. AILLEURS SUR LE WEB
Depuis quelques semaines, je me suis plongée dans de nouvelles activités créatives. En recherchant des tutos, je suis tombée sur cette vidéo de la création d'un planner dans un style vintage avec un cabinet de Curiosité. Et, le résultat est tout simplement magnifique !


#4. HAPPY NOMBRIL
Le mois de juillet fut placé sous le signe des vacances, ce pourquoi mon bilan lecture est aussi bas. J'ai profité de quelques jours avec mes hommes au bord de la mer. Nous avons également fait de nombreuses visites du côté de Pornic, Nantes où nous avons séjourné quelques jours... On a même pu passer une longue après-midi au bord d'un voilier trois mâts ! Une première pour moi. Je vous mets quelques photos de la balade en mer jusqu'à l'ïle de Noirmoutier, de l'Île des Machines à Nantes...


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX