Sariah'Lit

C'est lundi, que lisez-vous ? #239

3 septembre 2018


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

La semaine passée

« Immortel »
« Destins brisés »
« Captifs du désir »
« In Flames »
« Amber Farrell, l'origine  »


Lecture en cours


Quand sir Griffin Barry a quitté l'Angleterre le soir de sa nuit de noces, il n'était qu'un gringalet immature fuyant sa jeune épouse qu'il n'avait même pas réussi à honorer. Aujourd'hui le farouche corsaire revient à Bath boiteux, tatoué, et balafré, avec un souvenir plutôt flou de celle qu'il a abandonnée quatorze ans plus tôt. Et s'il s'attendait à des reproches certes légitimes, rien ne l'avait préparé à la confrontation avec cette femme superbe et... mère de trois joyeux chenapans !

Car même les pirates peuvent filer doux quand l'amour les foudroie...

Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. Oh, je serais curieuse d'avoir ton avis sur cet Eloisa James dont je n'ai pas entendu le plus grand bien pour le moment mais qui me tente quand même ><
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'apprécie. Peut-être que c'est le fait que ce soit des nouvelles qui n'ait pas plus. Les personnages et l'intrigue sont moins développés que dans une romance historique ordinaire.

      Supprimer
  2. Les deux romances historiques me tentent pas mal, mais je suis tellement en retard sur les séries anciennes de ma PAL que finalement je ne lis que peu de nouveautés, dommage.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends. J'essaie d'alterner les nouveautés avec des titres plus anciens. Mais ce n'est pas toujours facile d'être sur tous les ponts.

      Supprimer
  3. destins brisés et In flames j'avais beaucoup aimé ces deux lectures
    je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. La plume de Eloisa James me tente !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer