Sariah'Lit

In My Mailbox #251

2 septembre 2018

DU 27 AOÛT AU 1ER SEPTEMBRE 2018
Sur mes étagères
C'est un coup de tonnerre qui vient d'ébranler la famille Westcott : feu le comte était bigame, ce qui annule son mariage officiel. Et Anna, sa fille aînée qui végétait dans un orphelinat et que tout le monde prenait pour une obscure bâtarde, devient lady Anastasia Wescott, l'unique héritière d'une fortune colossale !
Évidemment, elle n'est pas taillée pour le rôle. Il faut l'aider, décide Avery, duc de Netherby dont la légendaire froideur va très vite fondre lorsqu'il entreprend de transformer Anna...

Une convention de romance à Las Vegas? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son cœur en miettes. La cause de tous ses malheurs? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas...


Il était une fois… Moi ! Alice ! jeune femme douce et timide dans la trentaine (on ne demande JAMAIS son âge exact à une femme !). Célibataire. 90/60/90 (enfin, à peu près… à la louche quoi ! à la bonne grosse louche !). De loin et sans lunettes, on me dit que je ressemble assez à Émily Blunt… Heureuse propriétaire d’un chien-saucisse et de deux perruches. Je demeure en pleine campagne berrichonne où je tiens le restaurant familial depuis que maman (contrainte et forcée) m’a passé la main. Je bous souvent intérieurement et je ne sais pas pourquoi je n’arrive jamais à me lâcher ! C’est un peu comme si le chanteur de Kiss était coincé dans le corps d’Édith Piaf ou comme si on voulait apprendre à mordre à un ours en peluche. Je ne suis donc ni une princesse de conte de fées ni une icône mode du XXIe siècle à la Kim Kardashian, vous l’aurez peut-être remarqué…
Ainsi, commence « l’histoire de ma vie » !
Jusqu’ici, je me suis toujours évertuée à ne pas me montrer trop gourmande et j’ai goûté, avec parcimonie, aux plaisirs de la vie. Mais, un jour, mon petit château de convenances et de solitudes s’est envolé aux quatre vents… tout ça à cause d’un food-truck installé devant ma porte et de son séduisant propriétaire !

Il se passe des choses étranges dans le cimetière de Noirsant. À la nuit tombée, les morts se réveillent, papotent, prennent le thé et jouent aux osselets! Lorsque Romain, un habitant du village, rencontre Léo, une jeune zombie, il n’en croit pas ses yeux. Le cimetière de Noirsant abrite des morts-vivants! Seulement, celui-ci est menacé de démolition : Romain pourra-t-il aider les zombies zarbis?

Lucifer Cynster a juré de ne jamais engager son coeur... le destin a pourtant d'autres plans... Le dernier Cynster célibataire, Alasdair, connu sous le nom de Lucifer, s'est enfui dans le Devon devant l'avancée des mères marieuses de Londres. Néanmoins, malgré sa détermination à éviter le piège du pasteur, l'irrésistible Phylida Tallent, une beauté obstinée et indépendante, pousse ses instincts autoritaires de Cynster à l'avant-scène. Au début, Lucifer tente d'étouffer le désir que provoque Phylida, mais le destin intervient, le laissant seul pour affronter le défi ultime d'un Cynster : courtiser et séduire une fiancée réticente.Son esprit vif, son charme et sa beauté ont rassemblé autour de Phylida un essaim de soupirants, mais aucun ne l'a tentée comme Lucifer. Son offre de tout lui enseigner de l'amour est presque trop attrayante pour la refuser. Et bien qu'elle n'ait pas encore complètement cédé, Phylida sait que seule une idiote résiste à un Cynster déterminé. Et Phylida n'est certainement pas une idiote.




Dans ma liseuse
Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.
Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.
Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…
Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. on a Zombies zabres en commun, je suis en train de le lire et c'est plutôt sympa :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. sympa tes nouveautés pas mal me tente
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi reçu ces 2 j'ai lu là, et le city me fait très envie

    RépondreSupprimer