Sariah'Lit

In My Mailbox #262

18 novembre 2018

DU 12 AU 17 NOVEMBRE 2018
Sur mes étagères
Lorsque Clara Stahlbaum reçoit un mystérieux coffret en forme d’œuf de la part de sa défunte mère, elle n’en comprend pas le sens. Quand elle tente de percer l’énigme, la fillette se retrouve propulsée dans le monde magique des Quatre Royaumes. Là, elle fait la rencontre de personnages hauts en couleurs, avec lesquels elle se lie bien vite d’amitié. Elle découvre également que sa mère avait un lien avec cet univers merveilleux.
En effet, des années plus tôt, Marie, la mère de Clara, avait été adoptée par un inventeur excentrique. C’est par hasard qu’elle avait atterri dans les Quatre Royaumes. Concentrée sur ses machines et tout ce que la magie de l’endroit peut leur apporter, elle n’avait pas vu le temps passer. Finalement, Marie avait dû faire un choix : retrouver la réalité, ou rester dans ce monde extraordinaire…
Alors, quand Clara apprend que les Royaumes sont en danger, elle promet son aide.

La guerre contre les hommes est imminente : les hauts Conseils des Yokaïs se préparent déjà au pire tandis que Bregan, Maya, Nel et Wan associent leurs efforts pour éviter l’inéluctable. Et, alors que le visage de leur véritable ennemi se dévoile, les quatre héritiers n’ont qu’une idée en tête : éviter le bain de sang qui se prépare et protéger ceux qui leur sont chers...
















Dans ma liseuse
L’agent spécial Rain Christiansen était le golden boy du FBI. Il lui a suffi d’un moment de faiblesse, une toute petite riquiqui vision paranormale, et le voilà devenu la honte de l’Agence. Alors quand son patron lui offre une dernière chance de se racheter, Rain n’hésite pas à se rendre à Brickel Bay et à se montrer sympa avec la police locale pour résoudre l’enquête qui lui a été confié. Et ses visions ? Du passé ! Même si ça le tue. La dernière intervention du détective spécialisés dans les Affaires Classées, Daniel McKenna, est en train de stagner. Cinq ans plus tôt, la lycéenne Amy Greene a disparu et n’a jamais été retrouvée. Daniel est heureux d’avoir enfin l’aide du FBI, même s’ils envoient son ex. Avec des fantômes à tous les coins de rues, des sentiments qui réapparaissent, et une affaire au point mort, Rain aura bien du soucis à se faire.









Littérature jeunesse

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. On a le tome 2 de La Légende des Quatre en commun, pour ma part il est déjà lu et il est super !

    bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. de jolies réceptions
    je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, le roman qui se trouve dans ta liseuse, mais qui est peut-être énorme, pourrait me plaire en lisant le résumé.
    Belle semaine, FLaure

    RépondreSupprimer