Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Ce que j'ai lu la semaine passée
« Le tourment des aurores »
« Jayden Cross »
« Une collection de trésors minuscules »
« Jamais deux sans trois »
« Le voleur de regards »
« Le voleur de regards »
Ce que je lis en ce moment
Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales.
Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui, ne lui avait pas été présenté !
Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour enquêter sur l’affaire.
Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame -t-il réellement dans la bonne société londonienne ?
Ce que je vais lire ensuite
« Le royaume de la forêt »
« Audacieuse Sarah »
Et vous ?
Coucou sans âme je n'avais pas accroché du tout j'espère que tu aimes
RépondreSupprimerJayden Cross me tente pas mal
je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine
Bonnes lectures! Pour ma part je viens de commencer "Fais-le pour maman" ;-)
RépondreSupprimerBonnes lectures! Pour ma part je viens de commencer "Fais-le pour maman" ;-)
RépondreSupprimerBonnes lectures! Pour ma part je viens de commencer "Fais-le pour maman" ;-)
RépondreSupprimer