Mes réceptions du 2/6 au 7/6 :
Lectures pour Sharon Kena (e-book):
Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.
Saint Clair les bois était un village effroyablement calme et monotone. C'est du moins ce que pensait Manon avant cette nuit qui bouleversa sa vie de geekette bien rangée. Tout avait démarré avec l'apparition de cet étrange type qui la regardait depuis le bas de l'immeuble. Ce n'était pourtant que le début d'une vertigineuse descente aux enfers qui devait l'amener à côtoyer un monde à la fois cruel et séduisant, un monde dont elle faisait entièrement partie depuis le jour de sa naissance sans même le savoir.
Petits meurtres entre vampires, lutte de pouvoir canine et séduction démoniaque, la piquante Manon devra plus que jamais faire preuve de caractère pour surmonter chacune de ces épreuves et répondre à LA question : qui était-elle ?
Petits meurtres entre vampires, lutte de pouvoir canine et séduction démoniaque, la piquante Manon devra plus que jamais faire preuve de caractère pour surmonter chacune de ces épreuves et répondre à LA question : qui était-elle ?
Lecture pour Flammarion :
Eva vit pour la musique et le rock. Lorsque ses grands-parents lui offrent un sac de vinyles qui ont appartenu à son père biologique décédé avant sa naissance, elle est bouleversée. Elle se découvre de nombreux points communs avec lui.
Lecture pour City :
Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine. Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme elle l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes très beau, mais aussi très désagréable…
Lecture pour Hachette :
Kate, 25 ans, fraîchement débarquée à New-York après avoir quitté son Kentucky natal, traverse une mauvaise passe. Elle a plaqué son petit ami, vit chez une copine et son mari, cherche désespérément un logement abordable et bosse à la DRH d’un gros journal sous les ordres d’une trentenaire arrogante, stupide, ambitieuse et jalouse : Amy. Cette dernière lui ordonne de licencier une employée de la cantine, Ida, car celle-ci ne sert en desserts que les personnes qu’elle apprécie. Malgré des avertissements répétés, elle a notamment refusé de servir Stuart, le fiancé d’Amy. Kate pourra-t-elle protéger Ida ? Saura-t-elle résister au charme de Mitch, frère de Stuart et avocat chargé du dossier ? La justice triomphera-t-elle, lorsque Kate sera licenciée à son tour lorsqu’elle refuse d’entériner les mensonges d’Amy ?
Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans.
De la part de ma binôme (je l'adore !!!!) :
Alyssa Scott a toutes les raisons de se réjouir d'avoir trouvé ce job de
serveuse au Whiskey Music Bar. Tout d'abord, elle revient à Frederick,
la ville où elle a grandi. Et elle a bien besoin d'un salaire ! Mais
surtout, elle va retrouver Marco Vieri, son ami d'enfance, dont elle est
toujours amoureuse. Pourtant, elle déchante rapidement : le garçon de
ses souvenirs, qui avait su la protéger, est revenu d'Afghanistan
métamorphosé. Hébergée par Marco, Aly va découvrir que la vie de son
héros est devenue un véritable enfer. Parviendra-t-elle à le sauver à
son tour ?
A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en
l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me
suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les
frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder.
Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne
laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important,
la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la
vérité ?
Lecture pour Artalys :
Jenna est une jeune femme dévastée quand elle revient chez sa mère
Sybille, une personne autoritaire et froide, et Patrice, un homme
totalement effacé. En attendant que naisse cet enfant qui grandit en
elle mais dont elle ne veut pas, elle se souvient de cet hiver, neuf ans
auparavant, où sa mère l’avait contrainte à passer Noël chez son amie
Élisabeth. Là, elle fit la connaissance d’un jeune Américain, Ryan, de
passage lui aussi dans cette maison. L’amour naquit entre eux, un amour
désespéré car tout les séparait. Ryan était en couple et la France
n’était pas son pays. Il ne restait plus à Jenna qu’à combattre son
attirance, mais elle en était incapable, pas même dans les bras d’Alec,
son ami de toujours.
Et tandis qu’elle revit ces souvenirs et que son enfant vient au monde, elle entrevoit la possibilité d’un pardon et du retour de la lumière dans sa vie.
Et tandis qu’elle revit ces souvenirs et que son enfant vient au monde, elle entrevoit la possibilité d’un pardon et du retour de la lumière dans sa vie.
Insatiable m'a bien fait rire ^^ Bonnes lectures !:)
RépondreSupprimerjolies réceptions!!
RépondreSupprimerGarçon cherche fille a également rejoint ma PAL =D
RépondreSupprimerBelles lectures avec ces nouveautés !
joli IMM !!! toi, mon héros j'ai adoré d'ailleurs faudrait que je lise le tome2
RépondreSupprimerbonnes lectures
de jolies choses encore cette semaine
RépondreSupprimerrégale toi choupette
De jolies acquisitions ;)
RépondreSupprimerJ'ai aussi reçu Insatiable :) celui pour City a l'air pas mal ! je le note :)
RépondreSupprimerDe bons arrivages :D
RépondreSupprimerBelles acquisitions :)
RépondreSupprimerde belles acquisitions ... Toi, mon héros est dans ma PAL depuis quelques mois. Sinon le roman de Vareille me fait bien de l'oeil :-)
RépondreSupprimergood reading =D
RépondreSupprimerSweetness
De belles acquisitions :D
RépondreSupprimeroh les jolies arrivages
RépondreSupprimer