Blood type 2 - Sang pour sang de K. A. Linde
4 ans, 6 mois et 3 jours plus tard... d'Emmanuel Bourdier
Hybrides 11 - Vérité de Laurann Dohner
La maîtresse de Trevelyan de St Giles Jennifer
Blood type 1 - Compagne de sang de K. A. Linde
Conte des royaumes oubliés 2 -Le prince cygne d'Isabelle Lesteplume
Tiger - Entre ses griffes de Pauline Libersart
La famille Wentworth 2 - Elle rêvait au bonheur de Grace Burrowes
Midnight sun de Stephenie Meyer

Au cœur de la volupté

10 octobre 2014

" Tu es un amant fabuleux, un homme sensationnel. "

Lavallée Pierrette
168 pages
Éditions Sharon Kena (2014)
Collection érotique
Le centre social est une structure de quartier où les activités sont nombreuses et où des liens se tissent de façon… sensuelle. Jonathan et Coralie, Eve et Antoine, Tarik et Amandine, Ludovic et Caran et Sélim et Élisabeth… Cinq couples, cinq histoires où amour se mêle à la volupté, où en amour… tout est permis…

Extrait :

« On se croirait au XVIIIe siècle, me moquais-je. Qui prononce encore le mot « lubricité ? Bon ok, on a merdé ! Mais on va tout ranger et lorsque les mômes arriveront à quatorze heures, il n'y aura aucune trace de tout ce bazar et...
-Je veux que nous couchions ensemble ! M'assena-t-il tout de go, me laissant bouche bée.
Je le regardai pour voir s'il était sérieux. Il semblait l'être. On m'avait déjà fait des avances mais, de cette façon, jamais.
-Pas de problème, patron, lui fis-je en me levant et en ondulant les hanches. Comment veux-tu me prendre?»

Mon avis :

Au sein d'un centre social, le personnel travaille pour venir en aide aux enfants d'un quartier difficile. Les gens s'y croisent et s'attirent inexplicablement, créant ainsi des liens parfois inattendus. Jonathan est le directeur de ce centre, Coralie est un des animatrices pour enfants, Amandine est à l'accueil et renseigne les visiteurs, Ludovic est informaticien et gère le site internet du groupe, Caran est une infirmière libérale intervenant parfois au centre... Dix personnages, cinq aventures amoureuses.
J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de Pierrette Lavallée avec Amour satyrique et Amour calorifique. Et c'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce nouveau récit. Encore une fois, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup apprécié découvrir les rencontres de tous les acteurs du centre, de suivre le déroulement des rapprochements, des liaisons et connaître ce que chacun cache. Jonathan, Coralie, Eve, Antoine, Tarik et les autres sont tous différents. Chaque personnage à son caractère qui lui est propre, une histoire personnelle qui les rend attachant. L'auteure a su renouveler les intrigues dans chacune des romances : le pari entre amis qui tourne au coup de foudre, la bimbo qui tombe sous le charme d'un repris de justice, ou encore un séducteur patenté qui s'éprend d'une jeune vierge.... Au cœur de la volupté est une lecture agréable à découvrir.

★★★★☆




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :