Mes réceptions du 24/08 au 29/08:
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en  veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille  rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à  leur couple.
Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…
Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?
Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…
Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?
Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux mœurs libérées  qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun y  trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d’une totale liberté.  D’abord réticente, Isabel accepte sa proposition. Frappé par un drame,  Gray disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à  Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l’homme désinvolte s’est mué  en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai  mariage. Effrayée, elle se dérobe. Pourtant, parviendra-t-elle à  résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?
Don Tillman a un gros problème. Ce n'est pas son incapacité à vivre en  société. Ni ses idées arrêtées sur à peu près tout (à commencer par le  homard au dîner, le mardi). Non, le vrai souci de Don, brillant  professeur de génétique, c'est le « Problème Épouse ». Sur 100 individus  de sexe féminin, 100 ne répondent absolument pas à la liste de critères  scrupuleusement établie par lui – et Rosie, étudiante le jour, serveuse  la nuit, encore moins que les autres... Et c'est bien là que le  théorème se complique...
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite  amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre  best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah  Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un  looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent  sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est  platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah.  Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur  lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et  Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante,  inoubliable, incontrôlable et imparable.
Parmi les milliers de voyageurs, Laurent erre seul dans le hall de la  gare de Lyon, l'air paumé. Il vient de rater son CAP boulangerie et sa  mère l'a mis dehors. Samy, escroc à la grande gueule, le repère  rapidement. Il a bien l'intention de profiter de la naïveté de ce gamin  aux chaussures vertes et l'entraîne dans un cambriolage. L'appartement  dans lequel ils pénètrent est une sorte d'antichambre du musée des Arts  premiers et regorge de trésors africains. Mais ils tombent nez à nez  avec la propriétaire et collectionneuse. Comme elle s'est blessée en  tombant dans les escaliers, ils lui viennent en aide avant de s'enfuir.  Pourtant, quelques heures plus tard, elle est retrouvée morte, abattue  de cinq balles tirées à bout portant. Le commandant Chanel, chargé de  l'enquête, s'enfonce alors dans l'étrange passé de cette victime, épouse  d'un ex-préfet assassiné quai de Conti peu de temps auparavant.
LITTÉRATURE JEUNESSE :
Pal papier
Sommaire des chroniques en image
 

 
 Twitter
Twitter Instagram
Instagram Hybrides 13 - Joyeux
Hybrides 13 - Joyeux Jusqu'au sang
Jusqu'au sang Assoiffés
Assoiffés Le voisin parfait est une enfoiré
Le voisin parfait est une enfoiré Dark protectors 2 - Dage
Dark protectors 2 - Dage Le pacte de la sorcière
Le pacte de la sorcière Pénombre
Pénombre Le Renard des Highlands
Le Renard des Highlands


incandescent est genial et long night night me tente beaucoup !!!
RépondreSupprimerJe viens de terminer Incandescent :)
RépondreSupprimerDans les livres jeunesses, j'achèterai bien "Pourquoi la girafe a un long cou ?" pour mon Fils fana de girafes ^^
Des lectures qui me donnent envie ;-)
RépondreSupprimerDe jolies réceptions !
RépondreSupprimerBonnes découvertes :)
Des lectures qui ont l'air très intéressantes surtout le livre de Colleen Hoover qui me tente beaucoup !
RépondreSupprimer