La maîtresse de Trevelyan de St Giles Jennifer
Blood type 1 - Compagne de sang de K. A. Linde
Conte des royaumes oubliés 2 -Le prince cygne d'Isabelle Lesteplume
Tiger - Entre ses griffes de Pauline Libersart
La famille Wentworth 2 - Elle rêvait au bonheur de Grace Burrowes
Midnight sun de Stephenie Meyer
Passions en Ecosse 4 - Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum
L'autre côté des ombres 1 - Allowin Singulier-Weyrd d'Auke Noëmie

Depuis combien de temps je blogue ?

4 octobre 2017


« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article - selon l'inspiration des thèmes proposés - où je vous donne les dessous de mon blog.
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »


J'ai commencé à blogger en 2012 en tenant un site qui n'avait aucun lien avec la littérature. Je débutais un peu et mes connaissances en programmation étaient nulles, la mise en page laissait à désirer et les images étaient de très mauvaise qualité. Mais tout s'apprend. C'est quelques mois plus tard que m'est venue l'envie de changer de plateforme et de sujet. Lire étant une activité que je faisais de plus en plus régulièrement sans pouvoir en parler autour de moi, cela me semblait appropriée.

J'ai donc fait mes débuts en tant que blogueuse littéraire le 29 janvier 2013 - et oui, c'est précis - en ouvrant mon blog sous le pseudo Sariahlit sur skyblog. À ce jour, celui-ci n'est plus mis à jour depuis septembre 2015. Les principales activités se font désormais ici, hébergées par blogger et personnalisées par mes soins.


Je suis donc blogueuse littéraire depuis un peu plus de quatre ans. Je n'imaginais pas tenir aussi longtemps ; j'en suis moi-même surprise chaque jour qui passe. L'envie de partager mes lectures est toujours présente. Mon blog m'apporte énormément de choses, me permet de faire de belles rencontres et d'en apprendre davantage sur moi-même. J'espère donc être encore là un long moment...

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX