Les survivants 4 - Bas les masques ! de Shana Galen
Sauvages 3 - Le chant du loup de Maria Vale
Les ombres de la nuit, Intégrale 5 de Kresley Cole
Comme une comédie romantique de Rachel Winters
Les secrets de Charlotte Street 1 - Par amour de Scarlett Peckham

C'est le 1er, je balance tout ! #Janvier2019

1 février 2019


Rendez-vous est proposé par le blog Allez vous faire lire. Le principe ? Quatre trucs à balancer:
  1. Le Top & Flop de ce que j’ai lu le mois dernier
  2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier
  3. Au moins 1 lien qui m’a fait « Wahou » le mois dernier (hors chronique littéraire)
  4. Et enfin : ce que j’ai fait de mieux le mois dernier
#1.TOP & FLOP
10 romans, 1 titre jeunesse... Autant dire que ce n'est pas le bilan le plus chargé en lectures que j'ai pu faire. C'est fou comme le temps passe vite lorsque l'on change de rythme de vie. Je m'endors comme une masse le soir après avoir à peine lu quelques pages. C'est déstabilisant. 

Dans l'ensemble, il s'agissait de bonnes lectures. Il n'y a que Toi, moi, Paris et tout le reste qui ne soit pas parvenue à me convaincre totalement. La lecture était sympathique, mais il y avait de petites choses qui m'ont gênée et enlevée toute crédibilité au récit. Je vous conseille de lire, si vous aimez le  genre young-adult, Le garçon et la ville qui ne souriait plus qui traite de la différence qu'elle soit physique, mentale ou dans nos choix amoureux. 

Je vous laisse avec mon top 3 du mois...

2                             1                           3        

#2. CHRONIQUES D'AILLEURS

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri
Chroniqué par Galleane

À trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe ! Heureuse en couple avec Robert, Emily espère bien l’inviter chez elle pour Noël et lui présenter ses parents. Le temps des questions indiscrètes et des moqueries est enfin derrière elle ! Mais quand elle s'aperçoit que Robert lui ment depuis le début, Emily décide de rompre. Et maintenant, comment affronter sa famille pendant les fêtes ? Elle fait alors appel au fêtard d'à côté...
#3. AILLEURS SUR LE WEB
Je suis totalement prise sous le charme de la série Bates Motel. J'enchaîne les épisodes les uns après les autres sur Netflix, en même temps que je fais mes tâches ménagères, etc. J'avais pu voir l'acteur, Freddie Highmore, dans Charlie et la Chocolaterie, Arthur et les Minimoys et, plus récemment, dans Good Doctor où j'ai apprécié son jeu. Je ne pouvais manquer cette série, assez surprenante au passage. Du genre psychologiquement perturbés, les protagonistes sont au top !

4. HAPPY NOMBRIL
Le mois est passé plutôt rapidement. Je n'ai rien fait de particulier, mise à part débuter mon nouveau job. Le temps de prendre mes marques, de me familiariser avec ce nouvel univers professionnel.. les jours ont défilé à une vitesse ! Du coup, je n'ai rien à raconter qui pourrait vous intéresser. 

La seule bonne nouvelle est que le blog fête ses 6 ans ! Et que des petites surprises arrivent prochainement sur ma page facebook.

Sur ce...

Bon mois de février,

Et, surtout, bonnes lectures !

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX