La maîtresse de Trevelyan de St Giles Jennifer
Blood type 1 - Compagne de sang de K. A. Linde
Conte des royaumes oubliés 2 -Le prince cygne d'Isabelle Lesteplume
Tiger - Entre ses griffes de Pauline Libersart
La famille Wentworth 2 - Elle rêvait au bonheur de Grace Burrowes
Midnight sun de Stephenie Meyer
Passions en Ecosse 4 - Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum
L'autre côté des ombres 1 - Allowin Singulier-Weyrd d'Auke Noëmie

In My Mailbox #287

19 mai 2019

DU 13 AU 18 MAI 2019
Sur mes étagères
Après avoir sauvé de justesse sa meute, Kayla est en fuite pour en apprendre plus sur ses origines et échapper à ceux qui convoitent son pouvoir. Elle intègre la société des polymorphes, qui survivent dans le plus grand secret. Là, elle y apprend leurs capacités, leurs coutumes, leur organisation, leur scission… Dans un monde où tout le monde pense la connaître, où tout le monde en sait plus qu’elle-même sur son destin, Kayla semble avoir du mal à se projeter. À la croisée des chemins, pour avancer, elle devra écouter les voix de son passé, ne pas en répéter les erreurs et réécrire sa propre histoire. Seul son instinct pourrait encore lui permettre de protéger les siens, survivre et peut-être réaliser le plus impensable : trouver enfin sa place.

1487. Bâtarde de sang royal, Clarissa de York est envoyée en Écosse afin de donner un héritier à Jacques III, souverain détesté par les clans de Highlanders. À peine arrivée, elle est enlevée par Broen MacNicols qui entend barrer la route du trône aux Anglais. Magnanime, le laird la conduit chez lui plutôt que de lui trancher la gorge. Mais que faire de cette encombrante jeune fille qui le considère comme un barbare ? Broen s’aperçoit vite que Clarissa est loin d’être une captive docile. Et si son tempérament l’exaspère, il éveille aussi en lui un profond désir.

1988. Depuis des mois, Marian Montgomery rêvait de partir en Angleterre avec Robert, son petit ami. Mais de déceptions en querelles, ses vacances se transforment vite en larmes. Alors qu’elle se retrouve seule et fauchée dans un pays qui n’est pas le sien, elle s’attend à tout sauf à voir apparaître un chevalier en armure devant ses yeux. Pourtant, le séduisant comte de Thornwyck, Nicolas Stafford, a bien voyagé dans le temps ! Accusé de lèse-majesté en 1564, il est sur le point d’être exécuté, et Marian est la seule qui peut l’aider. Si près de quatre siècles les séparent, la passion n’a jamais été aussi proche…

Violette, au passé troublé mais au brillant avenir, vient d’intégrer une école d’art. Elle s’est installée chez sa mère et son nouveau mari, et a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s’être ignorés puis déchirés durant des semaines, ils ont trouvé la paix dans les bras l’un de l’autre et se sont déclaré leur amour. Violette doit désormais apprendre à lui faire confiance, mais les secrets qui voilent le ténébreux regard d’Adam pèsent sur leur couple. Parviendra-t-il à lui révéler ses démons et à accepter son aide?

Nous avons tous une bonne étoile, encore faut-il la trouver…
Lycéenne solitaire et réservée, Amélia entretient toujours des liens très forts avec sa confidente, Maëva, malgré la distance qui les sépare. Elle ne souhaite qu’une chose : ne pas faire de vagues et s’acheminer discrètement jusqu’à la délivrance – le bac.
Quand elle rencontre Samuel, elle ne s’attend pas à ce que le bassiste au cœur tendre bouleverse son existence. Prévenant, drôle et sécurisant, il l’amène peu à peu à s’ouvrir aux autres et à la vie.
Toutefois, lorsque la jeune fille croise une connaissance du passé, tout bascule. Amélia découvre que certaines blessures ne sont pas refermées, au risque de lui faire perdre à la fois Sam et sa meilleure amie…

Un Lycae hume le parfum de son âme sœur : une vampire. Cette frêle créature, qui se débat quand il l’approche, est celle qu’il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient, et il est prêt à tout pour faire d’elle sa reine. Une Valkyrie s’apprête à tuer un vampire. D’ordinaire, le doute ne l’assaille jamais, mais lui est différent. À peine se sont-ils frôlés qu’elle a éprouvé un intense désir : ils sont promis l’un à l’autre. Le brutal et cruel Bowen ne connaît que ténèbres et solitude infinie. Or, sa rencontre avec une puissante et séduisante sorcière éveille en lui les fantasmes les plus fous…

Ce volume contient :
Morsure secrète
La Valkyrie sans cœur
Charmes

Ils ont tué ma mère.
Ils ont pris notre magie.
Ils ont voulu nous éliminer.
À présent, dressons-nous.
Il fut un temps où la terre d'Orïsha était baignée de magie. Mais une nuit, tout a basculé, le roi l'a fait disparaître et a asservi le peuple des majis. Zélie Adebola n'était alors qu'une enfant. Aujourd'hui, elle a le moyen de ramener la magie et de rendre la liberté à son peuple - même si face à elle se dresse le prince héritier du trône, prêt à tout pour la traquer.
Dans une Afrique imaginaire où rôdent les léopardaires blancs et où les esprits ont soif de vengeance, Zélie s'élance dans une quête périlleuse...









Dans ma liseuse
Une romance au cœur des mythes nordiques.
Depuis plusieurs mois, Nola Nott lutte contre le sommeil de toutes ses forces. Dès qu'elle est rattrapée par la fatigue et qu'elle s'endort, un homme aussi mystérieux qu'angoissant vient hanter ses rêves. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière-lui, Nola le sent, il ne vient pas en paix et n'attend qu'une chose : pouvoir s'en prendre à elle.
Lorsque rêve et réalité se confondent et qu'elle croise l'homme de ses cauchemars aux détours d'un couloir, Nola commence à perdre pied. Que lui veut-il ? Et pourquoi semble-t-il si bien la connaître ?
Pour ne pas sombrer dans la folie, la jeune femme redouble d'efforts dans ses études et notamment dans cette matière qui lui donne tant de fil à retordre : la mythologie nordique.
Aux heures les plus sombres, se joue une course poursuite digne de la cavalcade de la lune en pleine nuit.


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. L'ascension m'intrigue !
    Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'avoir le tome 2 de De sang et de rage dans les mains ! J'ai adoré le premier tome :)

    RépondreSupprimer