Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Sarah Dearly 2 - Accro

2 juin 2013

"Tu penses être amoureuse de lui. C'est un sombre connard Alpha avec une cape noire et un passé mystérieux. Et tu as fini par te faire croire à ce fantasme romantique "

Sarah Dearly 2 Accro
Rowen, Michelle
416 pages
Éditions Milady (2010)
Collection Bit-lit

Je m'appelle Sarah Dearly et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de dés intox pour ça... . Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée "la tueuse de Tueurs". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d'autodéfense en flirts torrides. Trop c'est trop! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que je ferai dés que j'aurai trouvé de quoi il s'agit...

Extrait :

« - Oui, il semble que tu aies pris du bon temps, Sarah, à te libérer de ton trop-plein d'énergie. Je m'excuse de t'avoir dérangée. Si tu trouves quelques minutes pour me parler dans ton emploi du temps serré, je serai au club tout l'après-midi.
Sur ces mots, il tourna les talons et partit sans m'adresser un regard.
Je restai complètement abasourdie. Que venait-il de se passer? Quel était son problème? Avais-je si mauvaise haleine? Je soufflai dans ma paume et fis la grimace.
Oui, c'était horrible.
Mais c'était cette histoire de Quinn. Ce devait être cela. Il était en rogne. Je ne pouvais l'en blâmer, mais pourquoi ne me laissait-il pas m'expliquer? Pourquoi repartir ainsi, en colère, après avoir fait tout ce chemin? Cela n'avait aucun sens.
Je refermai la porte et me retournai.
Un homme nu se tenait derrière moi, buvant une tasse de café comme si de rien n'était.
- Salut, dit-il en souriant.
Il faisait à peu près un mètre quatre-vingts, et il avait des cheveux bruns en bataille, des yeux bleus perçants et un corps longiligne.
Corps qui, comme je l'avais déjà dit, était nu.
Comme je ne répondais pas, parce que ma mâchoire était tombée presque jusque par terre, il s'avança vers moi, sans tenir comte de mes yeux écarquillés par la stupéfaction... et il me lécha la joue avec enthousiasme. »

Mon avis :

J'ai lu ce tome dans la foulée du précédent qui m'avait pas mal plu. Un livre simple, qui se lit facilement et avec une héroïne qui met toujours les pieds dans le plat. J'ai beaucoup aimé l'humour de Sarah, son caractère, voire même la superficialité de sa personnalité qui la différencie des autres héroïnes... Un peu plus et on jurait qu'elle est blonde... Thierry reste toujours un personnage mystérieux, un peu agaçant par son comportement froid et distant avec Sarah. Quinn en devient même attachant ! Un tome fidèle au premier, bourré d'humour et de légèreté.





À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.
Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

ENVOYER UN MOT DOUX