Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2018 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Achats de Noël...

14 décembre 2013

... Ou comment survivre en temps de crise !

Comme de nombreuses blogueuses littéraires, que ce soit ou non Noël, on a tendance à avoir un budget conséquent concernant les livres. On est vite tenté par les nouvelles sorties, les articles de nos camarades qui nous vantent tel ou tel ouvrage. C'est un vrai supplice pour les boulimiques de livres comme moi !

Alors, en période de Noël, on ne va pas rechigner sur les achats d'occasion, qui peuvent être LA solution à nos problèmes de budget.



Par exemple sur Priceminister, vous trouverez des sorties récentes en vente à un prix assez raisonnable.




Dans le même acabit, nous avons Gilbert Joseph qui propose également des livres d'occasion avec des rabais allant de 5% à 80% sur certains titres. En allant faire un tour régulièrement sur le site, vous pourrez tomber sur une super offre...



Pour celles et ceux qui se questionnent sur la qualité des produits, je dirais: pour avoir commandé quelques fois d'un côté ou de l'autre, je n'ai jamais eu aucun problème sur les réceptions. Pas de cornes, aucune écriture sur les livres, bon emballage. Et il est même arrivé que je dégotte un titre affiché indisponible ailleurs.

A noter : Je n'ai aucune action chez l'un ou l'autre des sites mis en avant. Je vous fais juste une suggestion.

Pour tous vos achats de livres, pensez aussi à :

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. J'aimerais bien commander chez Gilbert Joseph ^^ mais j'ai vraiment peur que ce soit de mauvaise qualité :'(

    RépondreSupprimer
  2. Oh je connaissais priceminister (fait des achats à plusieurs reprises) j'ai juste eu 1 incident une fois, mais j'ai été rembourser et vue que ça a été la seule fois et que ce n'était pas la faute du site, je ne leur en tiens pas rigueur ;) j'ai pu avoir pas mal de livre pour pas cher (d'ou parfois mes pics d'achats de début d'année XD)

    Par contre je ne connaissais pas du tout Gilbert Joseph ! J'irais faire un petit tour je pense =)

    RépondreSupprimer