Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 71

17 janvier 2015


Mes réceptions du 5/01 au 17/01 :

Les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, réservent bien des surprises à Charlotte, devenue chroniqueuse cuisine dans une émission quotidienne. Entre les avances très hot de la présentatrice vedette et les menaces d'un mystérieux maître chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Et c'est sans compter le départ de son chéri pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles… Heureusement, ses deux meilleures amies – Morgane, la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d'amour – répondent toujours présentes… Tentations, fantasmes, sextapes et trahisons sont au programme de cet opus à l'érotisme torride et à l'humour toujours aussi décoiffant.



Joey est un jeune homme que la mort de son père a rendu fragile. Dans son nouveau lycée, il rencontre Aisling, dont il tombe amoureux et Shane qui exerce une emprise malsaine sur lui : trop de morts mystérieuses, des mensonges, une âme en perdition... Joey saura-t-il s'en détacher avant de sombrer à son tour dans le jeu du diable?

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville, voilà tout ce que souhaite Mabel en débarquant dans le port de Charleston. Mais dès le premier soir, sur ce continent étranger, elle est confrontée à un homme d’une arrogance et d’une impolitesse extrêmes.
Pour qui ce Samuel Covington se prend-il ? Pense-t-il réellement qu’elle va lui tomber dans les bras au premier regard, comme tant d’autres avant elle l’ont certainement déjà fait ? Une chose est sûre : elle ne veut plus avoir affaire à ce personnage trop imbu de lui-même !
Malheureusement, les fantômes de son passé ne tardent pas à ressurgir. Pour aspirer enfin à une vie tranquille, elle doit les affronter ; même si cela signifie accepter l’aide de Covington. Mais après avoir été trahie par tant d’hommes, pourra-t-elle de nouveau faire confiance à l’un d’entre eux?




Lara Church a échappé de peu à l’Étrangleur de Seattle.
Ce tueur en série laissait le corps de ses belles et jeunes victimes dans des robes blanches cousues main. Voilà sept ans qu’il a disparu, et Lara, partie à Austin, tente de reconstruire sa vie malgré l’amnésie qui a effacé les souvenirs de son agression. Mais l’Étrangleur retrouve sa trace. Et entre la proie et son bourreau ne se dresse qu’un Texas Ranger, James Beck, déterminé à empêcher le tueur d’atteindre sa septième victime…



Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre. 

Déterminée, Kate Worthington souhaite ne jamais se marier.
Afin d’échapper à une famille qu’elle abhorre, elle rêve de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d’autres projets pour elle et l’oblige à conclure un marché : elle pourra y aller si elle parvient à refuser trois demandes en mariage.
Kate se rend alors au manoir de Blackmoore où elle retrouve son cher ami d’enfance, Henry Delafield. Au coeur des landes sauvages, Kate doit faire face à la vérité qui a, depuis toujours, maintenu son coeur captif. La troisième demande en mariage la libérera-t-elle vraiment ?

J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller.
 
Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Au cours d’une soirée, des destins se croisent au cœur d’un quartier de Philadelphie.
Madeleine Altimari, 9 ans, n’a qu’une chose en tête : chanter ! Surtout depuis le décès de sa mère, elle passe son temps à faire ses gammes et à perfectionner son répertoire. Un jour elle sera sur scène… peu importe si ni son père en proie au désespoir, ni ses professeurs ne l’encouragent dans cette voie. Et quand Madeleine découvre l’existence d’un club de jazz, le Cat’s Pajamas, dans sa ville natale, elle décide que ce sera l’endroit idéal pour faire ses débuts. Elle ne sait pas encore qu’elle s’apprête à vivre la nuit la plus extraordinaire de sa vie…

Le même jour, son professeur, Sarina Greene, de retour à Philadelphie après un divorce douloureux, attend avec une certaine angoisse le dîner où elle doit retrouver celui qui aurait pu – dû ! – être l’homme de sa vie. Et s’il n’était pas trop tard pour saisir une seconde chance ?

De l’autre côté de la ville, Lorca, le propriétaire bourru et désabusé du Cat’s Pajama, se retrouve au pied du mur. A moins de trouver 30 000 $ pour rembourser sa dette, ce club légendaire fermera ses portes pour toujours.

Ces trois âmes perdues, cherchant l’amour, la musique et l’espoir dans les rues de Philadelphie, vont découvrir les possibilités infinies que peut offrir la vie au cours d’une nuit magique.


Qu’est-ce qu’une légende? Un récit imaginaire sorti tout droit d’esprits fantasques, ou bien une suite d’événements qui se seraient bel et bien déroulés dans le passé? Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle à la sienne, Abbygaelle aura à faire face à plusieurs phénomènes inexplicables. Oscillant constamment entre deux mondes, celui des esprits et le nôtre, elle tentera de survivre. Dans l’ombre, quelqu’un tire les ficelles pour l’amener inexorablement sur un chemin qu’elle refuse d’emprunter, vers une métamorphose contre nature. Cet homme séduisant, Marcus, est-il un ami ou un ennemi? Pourquoi est-elle si troublée par sa présence? Et s’il n’était pas humain…

Des milliers de lecteurs à travers le monde sont tombés amoureux de la ville de Big Stone Gap, nichée dans la chaîne des Blue Mountains de Virginie, et de la vie de cette Ave Maria Mulligan, auto-proclamée la vieille fille de service !
Ava Maria, qui va avoir trente-six ans, se résigne à sa solitude malgré des journées bien remplies par un dur travail, des amis amusants et de bons livres. Puis un jour, le passé d’Ave Maria se découvre pour lui révéler un secret qui va changer le cours de son existance. 
Du jour au lendemain, elle doit faire face à des demandes en mariage, tout en préparant ce qui doit être le voyage de sa vie en Italie, et qui va bouleverser à jamais sa vision du monde et de la place qu’elle y occupe. Plein de drôlerie et d’émotion, Big Stone Gap est un véritable joyau, et un roman que vous voudrez partager avec vos amis et tous ceux que vous aimez pendant de nombreuses années !



L'un a tout oublié pour survivre.
L'autre tue pour se souvenir.

Gabriel a onze ans. Il est pieds nus en haut de l'escalier de la cave. Bien qu'il porte le pyjama de son héros Luke Skywalker, il a peur. Personne n'a le droit d'entrer dans le labo photo de son père. Personne. Mais l'imposante porte métallique, habituellement cadenassée, est ouverte…
Trente ans plus tard, Gabriel est adulte. Il a effacé cette nuit tragique de sa mémoire. S'il veut retrouver sa compagne disparue, il va devoir se souvenir. Et vite.





Que n’aurait pas fait Marine pour infiltrer le milieu glamour de la mode ? L’arrivée de la jeune stagiaire dans le célèbre magazine Luxe Addict bouscule le fragile équilibre de la rédaction. Entre la Provinciale ambitieuse et les Parisiennes blasées, c'est le choc des cultures. Futilités drôlissimes et coups de griffes rythmeront son initiation à cet étrange univers…
Bienvenue dans le monde merveilleux des vanités !



Élisa est une trentenaire pétillante, pleine de générosité, de spontanéité. Elle a une vie active bien remplie, une petite famille qui la met sur les genoux ; quand ce n’est pas son mari, et un don pour transformer la banalité du quotidien en aventures extravagantes et désopilantes. Mais alors qu'elle croyait son bonheur acquis, tout s'écroule autour d'elle. Comment les événements ont-ils pu en arriver là ?
Élisa va devoir protéger sa famille des menaces qui l'entourent. Entre une maîtresse farouchement déterminée, des investissements professionnels risqués et un secret de famille dévoilé, toute la petite famille sera entraînée dans une aventure pleine de rebondissements. 

 


L'idée de passer les vacances d'été avec sa sœur jumelle dans une villa provençale n'est pas pour déplaire à Cyril, tourmenté par de récents évènements. Mais lorsque le jeune homme découvre que ladite villa louée par Glycine n'est en réalité qu'une vieille baraque, il commence à se poser des questions. D'autant que sa sœur semble lui cacher quelque chose. Et l'apparition d'éléments suspects sur leur lieu de villégiature ne fera qu'accentuer son trouble. Qui est à l'origine de ces intrusions prenant la forme de macabres canulars ? Et jusqu'où cette escalade infernale mènera-t-elle les jumeaux ?








Pour mon fils :


Louan, adorable petite fille, vive et pleine d’émotions, a comme meilleur ami Doum. Mais un jour, il disparaît, sans laisser aucune trace. Où est passé Doum ?
Suivez l’intrépide Louan dans son périple où chaque porte poussée sera une plongée fantastique dans l’imaginaire des enfants.
Une aventure tendre et pleine de suspense à partager avec ta famille et tes amis. Pour les 4-7 ans


À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. oh la la!!! y en a plein qui me tenteraient bien!!! hihi
    Passes de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel IMM ! Par contre y a une couverture qui n'est pas passé :/
    Je te souhaite de belles futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est ce qu'on appelle un IMM bien rempli !

    RépondreSupprimer
  4. Gardiens des portes est ma prochaine lecture ! Hâte de m'y mettre !
    Tu as acheté Rose blanche en format numérique ou papier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les titres présentés sont des papiers. C'est vrai que j'oublie de mettre les e-books... Car il y en a aussi :p

      Supprimer
  5. bel IMM effectivement, j'en ai repéré quelques un.

    RépondreSupprimer
  6. Wow superbe ! Certains sont dans ma liste d'envie (c'est discret si je débarque chez toi, que j'me fous dans un coin pour les lire puis que je repars sur la pointe des pieds ? Non ? ... Bon...)
    La Vie est un Slogan est dans ma PAL ~
    Bonne journée et bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh en effet c'est un bel IMM ^^ La couverture de Rose Blanche est magnifique je trouve :)

    Bonne lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. De belles acquisitions et beaucoup de contemporain / chick-lit à première vue !! Bonnes lectures à toi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Voici de belles acquisitions, j'ai hâte de découvrir tes avis dessus ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer