Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In my Mailbox # 118

9 janvier 2016


Mes réceptions du 4 au 9 janvier :



Ness est une « Lumière », il n’en reste plus beaucoup sur terre car elles sont convoitées et pourchassées par la plupart des clans de vampires. Ils convoitent leur sang qui pour eux est synonyme du Graal.
Zorgus, un très puissant vampire va tout faire pour parvenir à attraper une des dernières encore en vie.
Scrin, ne laissera personne approcher Ness, car si lui aussi la convoite, ce n’est pas que pour son sang, il se sent irrésistiblement attiré par la belle humaine. Mais, même si leur attirance est réciproque, Ness sait qu’il représente un danger pour elle.
Elle devra pourtant accepter son aide pour échapper au sort que lui réserve Zorgus.



À Whitechapel, où règnent en maîtres les membres de l’Échelon, qui pourrait soupçonner la charmante Lena Todd de quelconque traîtrise envers les siens ? Pourtant, en secret, elle a embrassé la cause humaniste, espérant défier les redoutables sang bleu qui gouvernent Londres. Mais alors qu’elle est en possession d’un billet confidentiel d’une extrême importance qu’on lui a récemment remis, elle se fait démasquer par Will Carver. Le loup-garou au terrible passé. Celui que chacun surnomme la Bête et que Lena désire au plus profond d’elle-même... Et si la menace ne venait pas que des sang bleu, Lena devrait-elle se méfier de Will ?





Séra se croit enfin libérée des horreurs du passé, quand ses ennemis mettent au point une nouvelle arme et que son petit ami est atteint d'une mystérieuse maladie. La solution est sans doute profondément enfouie dans sa mémoire... 





Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
Le happy end semble proche...


Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune Saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le désir peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? Loyauté, honneur, raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ? 







À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. Hello !

    Après une semaine de partiel où la lecture m'a été bien utile pour me détendre. Voici les chroniques de mes lectures :
    - Une forêts d'arbres creux : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/une-foret-darbres-creux
    - Demandez-moi la lune ! : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/demandez-moi-la-lune
    - Coup de foudre : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/coup-de-foudre
    - La petite reine de Bahia : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/la-petite-reine-de-bahia
    - Dans le désordre : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/dans-le-desordre

    Bon week-end et bonne lecture !

    Lucie

    RépondreSupprimer

  2. Hello tout le monde :) Je vous reviens aujourd'hui avec une nouvelle chronique, il s'agit cette fois de "Le grand livre des esprits de la maison" de Richard Ely et Frédérique Devos chez les éditions Vega:


    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/01/le-grand-livre-des-esprits-de-la-maison.html

    Bonne lecture à tous,

    Bisous,

    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer