Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram


In my Mailbox # 156

15 octobre 2016


Mes réceptions & achats du 10 au 15 octobre 2016 :



Sur mes étagères :




À l’encre du passé…
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…



C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.
Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu… Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ? Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.






À 26 ans, Gabriel Vincent est un héros. Ou il était un héros. Ex-Ranger de l'armée, Gabe ne pensait jamais avoir besoin de quelqu'un. Mais après une nuit d'horreur en Afghanistan qui l'a tant marqué qu'il ne peut s'en remettre, il a besoin de quelqu'un pour l'aider à guérir, même s'il n'en a pas vraiment conscience.
À 25 ans, Madison Hill n'a besoin de personne... Du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle a grandi en étant témoin de la relation abusive de ses parents et elle sait qu'elle ne laissera jamais une telle chose lui arriver. Ils ne le savent pas dès le début, mais Gabriel et Madison vont rapidement se découvrir une faiblesse : l'autre. Mais Gabriel a un secret, un monstre caché dont il a peur que Maddy ne puisse battre. Et Maddy a aussi des problèmes et craint que Gabe ne les comprennent pas. Ils réaliseront pourtant qu'ils ont besoin d'être à deux pour être entier, même s'ils ont chacun des démons à combattre. Et le problème avec les démons, c'est qu'ils ne meurent jamais facilement.


Dans ma liseuse :



Littérature jeunesse :

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Les mots doux :

  1. The mistake est très drôle , j'ai bcp aimé . The player est sympa mais un peu déjà vu quand même
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde :) Je reviens vers vous pour deux choses. De une pour vous annoncer que j'ai fini le boulot donc je serai surement un petit plus présente durant les prochaines semaines. De deux pour vous amener une nouvelle chronique, il s'agit de "Red Rising Tome 2: Golden Son" de Pierce Brown chez Hachette:




    - http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/10/red-rising-tome-2-golden-son-de-pierce.html


    Bonne lecture,


    Bisous,


    Tinkerbell.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de romances par ici! ^^ Tout contre toi me tente bien!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer