
Mes réceptions & achats du 10 au 15 octobre 2016 :
Sur mes étagères :
À l’encre du passé… 
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le  salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son  ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le  frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par  elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec  des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés  jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme  elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore  faut-il qu’il le désire…
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... 
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme  ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne  s'annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et  il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais  Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va  devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du  début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John  va devoir élever son niveau de jeu.
La première fois que Delilah rencontre  Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste  sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.  
Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au  sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse  tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…  Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment  pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.  Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut  juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite  comprendre que rien n’est simple.  Comment résister à un homme qui la désire tellement ?  Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du  séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?  Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.
À 26 ans, Gabriel Vincent est un héros. Ou  il était un héros. Ex-Ranger de l'armée, Gabe ne pensait jamais avoir  besoin de quelqu'un. Mais après une nuit d'horreur en Afghanistan qui  l'a tant marqué qu'il ne peut s'en remettre, il a besoin de quelqu'un  pour l'aider à guérir, même s'il n'en a pas vraiment conscience. 
À 25 ans, Madison Hill n'a besoin de personne... Du moins,  c'est ce qu'elle pense. Elle a grandi en étant témoin de la relation  abusive de ses parents et elle sait qu'elle ne laissera jamais une telle  chose lui arriver.  Ils ne le savent pas dès le début, mais Gabriel et Madison vont rapidement se découvrir une faiblesse : l'autre.  Mais Gabriel a un secret, un monstre caché dont il a peur  que Maddy ne puisse battre. Et Maddy a aussi des problèmes et craint que  Gabe ne les comprennent pas. Ils réaliseront pourtant qu'ils ont besoin  d'être à deux pour être entier, même s'ils ont chacun des démons à  combattre.  Et le problème avec les démons, c'est qu'ils ne meurent jamais facilement.
Dans ma liseuse :

Littérature jeunesse :
 

 
 Twitter
Twitter Instagram
Instagram Hybrides 13 - Joyeux
Hybrides 13 - Joyeux Jusqu'au sang
Jusqu'au sang Assoiffés
Assoiffés Le voisin parfait est une enfoiré
Le voisin parfait est une enfoiré Dark protectors 2 - Dage
Dark protectors 2 - Dage Le pacte de la sorcière
Le pacte de la sorcière Pénombre
Pénombre Le Renard des Highlands
Le Renard des Highlands
The mistake est très drôle , j'ai bcp aimé . The player est sympa mais un peu déjà vu quand même
RépondreSupprimerBonnes lectures
je te souhaite de très belles lectures
RépondreSupprimerBonjour tout le monde :) Je reviens vers vous pour deux choses. De une pour vous annoncer que j'ai fini le boulot donc je serai surement un petit plus présente durant les prochaines semaines. De deux pour vous amener une nouvelle chronique, il s'agit de "Red Rising Tome 2: Golden Son" de Pierce Brown chez Hachette:
RépondreSupprimer- http://tinkerbells-readings.blogspot.fr/2016/10/red-rising-tome-2-golden-son-de-pierce.html
Bonne lecture,
Bisous,
Tinkerbell.
Beaucoup de romances par ici! ^^ Tout contre toi me tente bien!
RépondreSupprimerBonnes lectures et bon dimanche! :)