Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

Sexy Rider 2

7 novembre 2016

"Il n'a personne pour l'aider? "

Dean Olivia
58 pages
Éditions Addictives (2016)
Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.
Extrait :

« Je reste figée, dans la salle de bains en désordre, les yeux fixés sur le petit papier que Jane a glissé derrière le miroir. Je reconnais l'écriture de ma sœur. Ça ne fait pas de doute, c'est bien elle qui a griffonné à la va-vite "Hanson" en lettres capitales. »

Mon avis :

Depuis que Chloé connaît la véritable identité de Samuel, elle s’interroge sur ce qu’il pourrait encore cacher. Samuel est un homme magnétique, attrayant qui n’a pas laissé Chloé de marbre en lui faisant vivre une nuit inoubliable. Pourtant, la ville lumière semble jouer d’elle et la jeune femme ne sait pas vraiment si elle peut encore faire confiance à cet inconnu si beau qu’il soit ou à une police corrompue par la présence de la mafia dans la ville. C’est donc seule qu’elle continue son enquête sur la disparition de sa sœur jumelle.
Cette suite reprend exactement là où l’auteure nous avez laissé, avec une révélation intrigante, un indice capital quant à la disparition de Jane, mais qui apporte aussi son lot d’interrogations. C’est avec un certain trépignement que j’ai repris ma lecture, en quête de réponses. Si le premier volet pose les bases du récit, ici nous nous attardons sur les principaux protagonistes. Nous découvrons peu à peu Samuel : c’est un homme énigmatique, tatoueur protecteur envers sa fratrie mais qui semble avoir sa part de secrets sur son passé. Il laisse ici tomber sa tenue bon chic bon genre pour sa moto et nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Chloé est plutôt innocente ; elle a connu peu d’hommes dans sa vie. Mais elle est prête à faire tout ce qu’il faut pour venir en aide à sa sœur. Elle prend de nombreux risques, quitte à se mettre en danger. Une nouvelle fois, la lecture fut trop courte et j’ai hâte de poursuivre la série.

★★★☆☆

Dans la même série :



Olivia Dean est auteur de romances érotiques.




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

ENVOYER UN MOT DOUX