Sariah'Lit

Sexy Rider 3

29 novembre 2016

"Je me retrouve seule, perdue, au milieu de l’immensité."

Dean Olivia
69 pages
Éditions Additives (2016)
Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.
Extrait :

« Je me réveille brutalement et ouvre les yeux. Que s’est-il passé ? J’ai du sable dans la bouche, ma gorge me brûle ! Mon corps pèse une tonne, je me sens tellement engourdie… La chaleur, autour de moi, est insoutenable, j’ai l’impression d’être en enfer.
Mon mobil-home est en feu ! Hébétée, je regarde les hautes flammes qui dévorent tout sur leur passage et s’élèvent dans la nuit, à une dizaine de mètres à peine de là où je me trouve.
Je me redresse péniblement et reprends peu à peu mes esprits en regardant de tous côtés. Mais qu’est-ce que… ? Je me redresse brusquement malgré les protestations de tous mes muscles. On a tenté de me tuer ! Et s’il était encore là ? Je sens encore ses doigts sur ma gorge, sa force, et le souffle qui me manquait… Mon cœur s’emballe sous le coup de la panique et un hurlement de terreur voudrait s’échapper, mais en vain. J'aimerais fuir, mais mon corps s’y refuse ! Pourtant je dois partir, il faut que… Mais personne ne se jette sur moi, personne ne me plaque au sol. »

Mon avis :

À force de poser des questions autour d’elle pour retrouver sa sœur Kate, Chloé a attiré l’attention sur elle et elle vient de se faire agresser violemment, laissée évanouie dans le sable avec le désagréable souvenir de mains qui l’étranglent. Il semble qu’elle soit plus proche de la vérité que ce qu’elle pensait. Chloé décide de s’ouvrir à Samuel en lui avouant tout, ses interrogations, ses suspicions. Ce dernier décide de l’assister dans sa quête de réponses dans une ville qui semble plus sombre que ce qu’elle laisse entrevoir.
Ce troisième volet est toujours aussi intéressant à parcourir que les précédents. Nous évoluons dans un univers qui devient de plus en plus dangereux pour notre héroïne. Chloé va devoir apprendre à faire confiance pour pouvoir avancer et baisse sa garde face à Samuel qui se montre plus protecteur et attentionné que jamais avec elle. Il nous laisse également entrevoir son histoire, son passé avec son père, ce qui permet de comprendre qui il est. Nous apprenons aussi à connaître Dean, le meilleur ami de Samuel, qui se révèle tout aussi intriguant dans son genre. On commence à voir se profiler le mystère qui se cache derrière l’intrigue d’Olivia Dean, même si cet épisode était un nouvelle fois très court à parcourir. Je suis très impatiente de découvrir la suite.

★★★☆☆


Dans la même série :



Olivia Dean est auteur de romances érotiques.




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Un petit commentaire à me faire ?

Envoyer un mot doux