Sariah'Lit



Sariah'Lit est un blog consacré à la littérature sous toutes ses formes. Je m'appelle Stéphanie. Vous trouverez sur ce blog mes avis littéraires concernant mes différentes lectures, mais également quelques concours que je propose occasionnellement.








Actuellement sur Instagram






Copyright © 2013-2017 - Sariah'lit, blog littéraire - Une pause lecture pour s'évader

In My Mailbox # 186

20 mai 2017


DU 15 AU 20 MAI






Que feriez-vous si vous tombiez désespérément amoureuse du petit ami de votre sœur ?
Emily vit en colocation avec sa sœur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu’irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d’Emily... Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?




Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.




Et si l'amour se cachait là où on ne l'attend pas ?
Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.
Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.
En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.






1605. Face à l'arrogance anglaise, la fierté écossaise se rebelle. A la cour d'Edimbourg, Meg Mackinnon est venue chercher un époux qui saura tenir tête à l'envahisseur. Dans cette quête pragmatique, il n'est pas question se sentiments. Pourtant, un homme jette le trouble dans son coeur: le farouche Alex MacLeod, un mercenaire qui prétent vendre son épée au plus offrant. Sauf que Meg a reconnu en lui le mystérieur guerrier qui l'a sauvée d'une attaque de brigands sur les routes d'Ecosse. Pourquoi ment-il? Qui sert-il vraiment ? Et surtout.... doit-elle le redouter maintenant qu'elle l'a démasqué?
Ou bien l'aimé....?




Dans une autre existence, Mary Hannah était toxico et a tout perdu. Divorcée, elle se réfugie à Cooksburg, Tennessee, où elle aide son amie Lacey dans son refuge animalier ; sans reprendre goût à la vie. À peine s'est-elle autorisée une nuit torride cinq mois auparavant, dans les bras d'un homme qu'elle pensait ne jamais revoir. Mais le hasard malicieux lui joue un sacré tour : l'inconnu n'est autre qu'AJ Parker, un flic ténébreux du coin, avec qui on l'envoie en mission. Et c'est ainsi qu'ils sauvent une chienne, arrachée aux vapeurs toxiques d'un labo clandestin de méthamphétamine. Un homme meurtri par son passé, une femme minée par la culpabilité, et une pauvre bête qui n'a connu que la captivité ; à ces trois êtres maltraités par la vie, le destin offrira-t-il une seconde chance ?



À vingt-quatre ans, Mélissa Müller, compositrice-interprète, quitte la Suisse (et donc la fondue au fromage et le chocolat), direction le Québec (et donc la poutine et le smoked-meat) ! Mais ce qu'elle n'avait pas prévu (mais pas du tout du tout), c'était que son chéri la plaquerait en pleine balade romantique sur le Mont-Royal. Seulement Mélissa ne peut pas retourner en Suisse. Pas tout de suite, du moins. Car ce qu'elle n’a dit à personne, c'est qu'elle s'est inscrite au concours Best Singer, et qu'elle compte bien le gagner.
Diane a perdu Charles, son mari, il y a quelques années. Pour ne pas sombrer dans la dépression, elle s'investit dans son magasin de cupcakes, Sweet Cuppins, et engage Mélissa sur-le-champ. Ensemble, elles vont apprendre à reprendre goût à la vie, à aller au bout de leurs aspirations. Et qui sait, peut-être vont-elles aussi retrouver l'amour ?


L'amour à pleines dents ! où je suis citée :



À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Un petit commentaire à me faire ?

Envoyer un mot doux