Sariah'Lit

In My Mailbox # 231

8 avril 2018


DU 2 AU 8 AVRIL 2018

Sur mes étagères
Le jour où Andrew Lochlannach arrive à Dounreay Castle pour protéger le domaine des pillages, il tombe sur un jeune voleur de bétail qu'il a tôt fait de désarmer. Mais, ô surprise, sous la capuche se cachent une somptueuse chevelure rousse et des yeux d'un vert perçant : il s'agit de Susana, la fille du laird. Andrew est aussitôt envoûté par cette beauté farouche qui semble le détester d'emblée. Il a totalement oublié qu'il l'a séduite six ans plus tôt ! Susana, elle, a du mal à ne pas s'en souvenir. Car, suite à ce bref intermède, elle a donné le jour à une petite fille sans père...
Violé ! Jamais Warrick de Chaville, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s’est réveillé enchaîné sur un lit, obligé d’endurer les assauts charnels d’une beauté blonde inconnue… Rowena, si jeune et si innocente, n’a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique. Elle obéit sous la contrainte au cruel Gilbert d’Ambray, qui lui a proposé un odieux chantage. Or Warrick ignore toute la vérité et n’a désormais qu’une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures…
Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle…

Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…





Dans ma liseuse
Et si les clans d’Ecosse n’avaient jamais disparu ? Et s’ils continuaient à diriger les Highlands à l’insu du reste du monde ?
Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans
et de querelles sanglantes qui lui est inconnu. Recueillie par le fougueux et irascible Caleb, chef du clan MacCoy, elle se révèle bientôt être une pièce maîtresse sur l’échiquier du pouvoir…










Littérature jeunesse

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. Je ne connais pas du tout tes nouveautés :)
    je te souhaite de très belles découvertes et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ces lectures.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Les maccoy me tente beaucoup ! Hâte de lire ton avis !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. les j'ai lu j'ai reçu aussi, mais les maccoy est intéressent

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas non plus mais te souhaites de belles lectures avec ces réceptions ! bon dimanche

    RépondreSupprimer