Et ta vie m'appartiendra de Gaël Aymon
Repose en paix... mais pas tout de suite d'Aurore Chatras
Juste un mot de Liz Plum
Loren Ascott 1 - Gardien enchaîné de Florence Cochet
Hybrides 10 - Lune de Laurann Dohner
Rouge de Pascaline Nolot
A cœurs perdus de Evelyne Jones

C'est lundi, que lisez-vous ? #265

25 février 2019


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Après Galleane, le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in pixie dust.


La semaine passée

« Justice »
« Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris »
« Le duc de Trenwyth »
« Maudit Cupidon »



Lecture en cours


Entre loch et lande, Keir et Iseabail mènent une vie paisible au cœur de laquelle grandit leur amour. Toutefois, une ombre vient obscurcir leur routine idyllique. Suite à un après-midi auprès des siens, la jeune femme ne rentre pas au palais sous-marin. Devant son absence, angoisses et doutes étreignent l'Each Uisge.
Qu'a-t-il bien pu arriver à l'Écossaise ?
Sans hésiter, Keir s'élance à la poursuite de son âme sœur et se confronte à ce qui l'effraie le plus : les hommes. Poussé par la famille MacAndie, il part alors pour un voyage loin de son île. Un périple qui le mènera à la découverte d'un nouveau pays, de nouveaux peuples, mais surtout à la découverte de lui-même !

La semaine à venir


Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :