Et ta vie m'appartiendra de Gaël Aymon
Repose en paix... mais pas tout de suite d'Aurore Chatras
Juste un mot de Liz Plum
Loren Ascott 1 - Gardien enchaîné de Florence Cochet
Hybrides 10 - Lune de Laurann Dohner
Rouge de Pascaline Nolot
A cœurs perdus de Evelyne Jones

C'est lundi, que lisez-vous ? #266

4 mars 2019


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Après Galleane, le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in pixie dust.


La semaine passée

« Au cœur des Fjords »
« Vice et vertu »


Lecture en cours


1746.

Bruce Sutherland s'est uni aux autres chefs de clan pour protéger le peuple écossais contre les Tuniques rouges. C'est lors d'une patrouille qu'il découvre au bord d'une route une femme moribonde qu'il ramène à Castle Dornach. Blessée, à bout de forces, l'inconnue ne parle pas. Impossible de savoir d'où elle vient. Nuit après nuit, son sommeil est hanté par de terrifiants cauchemars que seul Brice parvient à apaiser. Mais l'esprit chevaleresque du Highlander est bientôt mis à rude épreuve par, un brûlant désir pour cette femme diaphane qui, il le pressent, est une ennemie anglaise...

La semaine à venir


Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. Le secret des sutherland a l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu de romance avec des Highlanders depuis un moment, je devrais peut-être m'y remettre, la tienne me tente bien ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah! J'ai aussi lu Pure Corruption, entre autres, la semaine dernière. Curieuse de voir ton avis après que j'aurai pondu le mien durant la semaine. Passe une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer