Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Après Galleane, le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in pixie dust.
« Captive de ses passions »
« Les cœurs pourpres »
« Love crescendo »
« Les cœurs pourpres »
« Love crescendo »
— Inutile d'insister, je ne rentrerai pas à Londres ! Lady Juliana est excédée. Elle a déjà bien du mal avec les douze garnements de son orphelinat délabré, sans compter ses démêlés avec un crapule qui tente de la faire chanter. Par-dessus le marché, son père lui envoie un vétéran de guerre pour la forcer à fréquenter les salles de bal ! Face à son refus, Neil Wraxall décrète qu'il doit au moins assurer sa sécurité et il s'installe à l'orphelinat. Force est d'admettre que, grâce à ses méthodes militaires, l'ordre revient miraculeusement. Mais ce gaillard aux yeux bleus va aussi provoquer des bouleversements dans le cœur de Juliana...
À voir selon mes envies
Belle semaine livresque !
RépondreSupprimerJ'ai aussi Shana Galen dans ma PAL mais ça fait un petit moment que je n'ai pas lu de romances historiques, il faudrait que je m'y remette ^^!
RépondreSupprimerJe te souhaite une très belle semaine :D
Je te souhaite une agréable semaine livresque !
RépondreSupprimer