Le sixième monde 1 - La piste des éclairs de Rebecca Roanhorse
Passions en Ecosse 3 - Le loup de Kisimul Castle de Heather McCollum
Dragon Love 2 - Rouge sang de Lil Evans
Prêts à tout de Théo Lemattre
Les survivants 4 - Bas les masques ! de Shana Galen

C'est lundi, que lisez-vous ? #298

14 octobre 2019


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Après Galleane, le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in pixie dust.

La semaine passée

« Tourmenté »
« Les frères Clayborne »


Lecture en cours


Après s’être fait larguer par son petit ami de longue date à cause de son surpoids, Henry Beckett décide de s’imposer des changements radicaux. Dans une vaine tentative pour récupérer son ex, il fait la chose la plus absurde et la plus effrayante qu’il puisse imaginer. Il s’inscrit dans une salle de sport. Reed Henske est un coach personnel qui n’est pas certain d’être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d’amour. Il en a marre des types qui ne s’intéressent qu’à l’image d’un corps parfait et qui ne le voient jamais tel qu’il est vraiment. Alors que Reed torture Henry à coups de régimes et d’exercices, celui-ci ravit son entraîneur grâce à ses recettes et ses éclats de rire. Mais tandis que les limites de l’amitié commencent à s’estomper, Henry est convaincu qu’il n’y a aucune chance que Reed, cette incarnation terrestre de Thor, puisse s’intéresser à un gars dans son genre. Reed doit convaincre Henry que la vie ne consiste pas à atteindre son poids idéal. Il s’agit de trouver son contrepoids idéal.

Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. J'avais bien aimé le dernier tome de l'Appel du renard :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Ta lecture en cours a l'air toute mimi ^-^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. oh ! c'est amusant comme coïncidence, je viens de lire le premier tome de l'appel du renard et j'ai beaucoup aimé, j'ai bien envie de poursuivre la série. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer