Le sixième monde 1 - La piste des éclairs de Rebecca Roanhorse
Passions en Ecosse 3 - Le loup de Kisimul Castle de Heather McCollum
Dragon Love 2 - Rouge sang de Lil Evans
Prêts à tout de Théo Lemattre
Les survivants 4 - Bas les masques ! de Shana Galen

Sorties littéraires Juin 2020

1 juin 2020


À cœurs perdus d'Evelyne Jones
Infinity
Sortie prévue le 10 juin 

Partez en Écosse à la découverte d'une romance contemporaine et moderne, dotée d’une touche d’humour et de fantastique.
Romy est une jeune pâtissière parisienne à qui tout sourit. Alors que tout semble parfait dans sa vie, la jeune femme voit son existence s'écrouler lorsque son fiancé la quitte et qu'elle perd son poste et son appartement. 
Submergée par la situation, Romy ressent le besoin de s'éloigner de cette vie perdue et de cette ville qui lui rappelle son ex-fiancé. Une petite annonce attire son attention et pourrait bien être l'occasion dont elle rêvait de prendre un nouveau départ.
Embauchée comme jeune fille au pair, elle prend son envol vers Arran, une petite île perdue sur la côte Ouest de l'Écosse.
Si Romy espérait pouvoir se ressourcer et trouver la tranquillité lors de ce séjour, c'est raté. Prise au piège entre un séduisant instituteur et un fantôme au caractère bien trempé, le voyage de la jeune femme va prendre un tournant qu'elle n'aurait jamais soupçonné !

Le prince au bois dormant d'Isabelle Lesteplume
Bookmark
Sortie prévue le 10 juin

Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune homme nommé Éric qui rêvait de quêtes impossibles, de bêtes à terrasser et de grand amour à trouver. Une fois chevalier, il résolut de partir à l’aventure, sur la foi d’un vieux conte, à peine une légende. Il serait question d’un prince maudit et d’un royaume prisonnier d’une muraille d’épines...
Mais derrière cette muraille se cache une réalité bien plus sombre et bien plus cruelle.
Qui sont ces fantômes qui errent la nuit ? Quel crime a réellement commis Maléfique ? Et ce prince que l’on dit si parfait, veut-il seulement être réveillé ?
Pour mener à bien sa quête, Éric devra apprendre que le monde ne se limite pas aux beaux et aux laids de ses contes de fées. Peut-être que Nyl, le magicien cynique avec lequel il s’est vu forcé de conclure un marché, saura le lui enseigner...
Et vous, quel prix accordez-vous à la beauté ?

Allowin Singulier-Weyrd de Noëmie Auke 
Bookmark 
Sortie prévue le 10 juin 

Allowin est un exorciste, Frédéric est hanté. Il y a des rencontres qu'on ne peut éviter !
Owin Singulier-Weyrd ne s’attendait pas à être contraint et forcé d’hériter du cabinet d’exorcisme familial. Surtout par sa grand-tante décédée qui hante encore les lieux. Une fois installé dans ce petit village, bien loin de sa vie d’exorciste itinérant, Owin va devoir regagner la confiance des habitants et faire ses preuves. Sa rencontre avec l’un de ses clients, Frédéric Cendrevent, le dernier membre d’un clan maudit et voué à disparaître, va changer son quotidien.
Sa grand-tante disait qu’on ne s’ennuyait jamais ici et elle avait raison. Entre les problèmes d’exorcismes, des meurtres mystérieux et un croquemitaine qui s’attaque aux enfants du village, Owin a beaucoup à faire, même avec l’aide de Frédéric. Surtout quand leur attirance mutuelle les prend un peu par surprise. Ils en oublieraient presque la malédiction qui les menace... si elle ne se rappelait pas à eux.

Deep Water de Céline Mancellon 
Milady
Sortie prévue le 10 juin

Daley, loup-garou de 22 ans et caractériel, n'est pas fréquentable. Ni pour ses employeurs, ni pour les filles. Et ce n'est pas sa nouvelle colocataire qui dira le contraire ! Faith est une créature surnaturelle, elle aussi, mais ils ne jouent clairement pas dans la même cour. Pourtant, difficile d'ignorer l'attirance que fait naître chez lui cette troublante jeune femme...
Que cache-t-elle ? Ses secrets seraient-ils encore plus terribles que les siens ?
Daley doit mettre au clair ses sentiments, car un combat d'une autre mesure ne peut attendre : les ténèbres menacent d'envahir leur ville...

Adopted Love 3 de Gaia Alexia
Hugo
Sortie prévue le 11 juin

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ?
De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ?
Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous.
Réunis par leurs passés, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?

Lune de Laurann Dohner
Milady
Sortie prévue le 17 juin

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller.
Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée.
Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

My Bad Romeo de Lina Hope
Harlequin
Sortie prévue le 17 juin

Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Blake sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…

Repose en paix… mais pas tout de suite d'Aurore Chatras 
Infinity
Sortie prévue le 24 juin

Mourir ça craint !
Zoé, la trentaine, est d'une nature égoïste. Financièrement à l'aise, elle passe ses journées dans des boutiques de luxe et ses nuits dans des soirées privées. Une vie qu'elle ne changerait pour rien au monde. Mais pendant une de ces fameuses fêtes trop arrosées, elle tombe dans la piscine et meurt.
Pas de paradis ou d'enfer pour elle : elle se retrouve dans l'entre-deux où elle rencontre Bob. Le marché est simple : si elle réussit à sauver la vie de trois personnes, les portes du paradis lui seront ouvertes. Mais attention, elle n'a droit qu'à six essais. Et Chaos, l'ennemi de Bob, veille dans l'ombre. Ses six tentatives ne seront pas de trop pour mener à bien sa mission.

Tinkerbell de C.J. Ronnie 
Hugo 
Sortie prévue le 25 juin

Les Black Riders ont combattu les Hell’s Eagles et ont réussi à éviter la destruction leur club. Maintenant que Pop’s a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L.A. sont plus féroces que jamais.
Le nouveau Prés’ propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin. C’est le moment pour l’ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ?
Un choix qu’il lui semblait avoir déjà fait, mais c’était sans compter la demande de Pop’s de veiller sur June.
L’ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n’est cependant pas sa seule source d’inquiétude, puisqu’elle a la sensation qu’une ombre rôde dans ses pas.
Avec Splinter en babysitter, la colocation s’annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu’ils ne le pensent.
Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l’un se sacrifiait pour l’autre ?

Bear de T.M. Frazier 
Hugo
Sortie prévue le 25 juin

Thia et Bear n'étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s'aimer, même s'ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.
Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu'il a fait la connaissance de Thia il y a des années.
Thia, au contraire, a retenu la promesse qu'il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.
Ce moment est arrivé.
Alors, Thia va retrouver Bear et l'obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX