Blood type 1 - Compagne de sang de K. A. Linde
Conte des royaumes oubliés 2 -Le prince cygne d'Isabelle Lesteplume
Tiger - Entre ses griffes de Pauline Libersart
La famille Wentworth 2 - Elle rêvait au bonheur de Grace Burrowes
Midnight sun de Stephenie Meyer
Passions en Ecosse 4 - Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum
L'autre côté des ombres 1 - Allowin Singulier-Weyrd d'Auke Noëmie

In My Mailbox #323

30 août 2020


Attaqué par des braconniers dans la forêt, Duncan Wentworth est sauvé par une inconnue surgie de nulle part. Il découvre que la demoiselle se cache sur son domaine et survit de menus larcins. Sans doute a-t-elle de sérieux ennuis. Fort intrigué, il lui propose de devenir sa secrétaire. Et il n'est pas au bout de ses surprises : Matilda est polyglotte, cultivée et très douée aux échecs. En outre, elle cache de lourds secrets qu'elle n'est pas prête à révéler, même sous l'emprise de baisers passionnés...

Quand son frère lui ordonne d'épouser le vieux laird Matheson, Moira consent bravement à ce sacrifice. Les enjeux politiques sont trop importants pour qu'elle songe à ses désirs. Tandis que la noce se prépare, Gahan Sutherland, le fils bâtard de leur suzerain, la prévient: cette union avec Matheson scellera en réalité un pacte félon contre les Sutherland. Il lui propose alors de s'enfuir avec lui. Loyale, Moira ne peut envisager de trahir son clan. Mais comment résister à la passion que le beau Highlander déchaîne en elle ?

Paris, Londres, 1814 Lorsqu’il apprend qu’il doit succéder à son oncle, Rafael est sous le choc. Rien ne l’avait préparé à devenir duc un jour. Comment lui, un capitaine qui vient de passer six ans sur les champs de bataille, pourrait-il diriger le domaine familial ? Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte, sa chère amie d’enfance, à qui il a pensé avec tendresse toutes ces années. Elle qui chaperonne aujourd’hui ses sœurs à Ashurst Hall pourra le guider dans ses nouveaux devoirs. Mais lorsqu’il revient au domaine, c’est pour découvrir que l’adolescente maladroite qu’il avait laissée a disparu. A sa place, c’est une séduisante jeune femme, fière et sûre d’elle, qui l’accueille. Rafael est sous le charme... Mais autre chose en elle a changé. Si elle lui offre généreusement ses conseils, comme il l’espérait, Charlotte se dérobe avec gêne dès qu’il essaie d’en savoir plus sur elle. Pourquoi a-t-il l’impression qu’un terrible secret l’éloigne irrémédiablement de lui ?

La rencontre entre Edward Cullen et Bella Swan dans Fascination, le premier tome de la saga Twilight , a donné naissance à une histoire d’amour iconique. Mais jusqu’à présent, les fans n’avaient pu lire de cette histoire que la version de Bella. Ce conte inoubliable prend, à travers le regard d’Edward, un tour nouveau et résolument sombre. La rencontre de Bella constitue dans sa longue vie de vampire l’expérience la plus intrigante et la plus troublante qui soit. Plus nous apprenons de détails sur le passé d’Edward et la complexité de son monde intérieur, mieux nous comprenons que cet événement constitue le combat déterminant de son existence.

Lorsque Julien se réveille, il n’en revient pas. Suite à un accident, il a dormi exactement 4 ans, 6 mois et 3 jours ! il n’a plus dix ans mais quinze ! Désormais, tout est nouveau : ses immenses pieds, sa tête d’adolescent, ses copains dans la cour du collège, leurs conversations… et les filles ! En particulier la jolie Suzanne… Mais comment faire pour rattraper le temps perdu ?
La vie de Sheridan Lancaster, petite rousse de caractère, semble réglée comme du papier à musique : boulot, métro, dodo. Cependant, lorsqu'elle est Révélée, tout bascule. Le monde qu'elle croyait connaître s'avère d'un coup bien plus complexe et elle comprend qu'elle a tout à apprendre, à commencer par ce qu'elle est réellement. Sa nouvelle vie lui réserve dès lors bien des surprises : capacités insoupçonnées, ennemis redoutables… Mais le plus compliqué pour elle sera peut-être bien de percer la carapace de Kyle, son mystérieux mentor, Chasseur de vampires aux qualités exceptionnelles, mais au tempérament insupportable.

On s’aimera les yeux fermés… et le cœur grand ouvert !
Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Malgré son corps de mannequin lingerie, son visage, lui, ne correspond pas aux normes de la beauté, et au fil des années, elle a dû s’endurcir pour assumer son physique. Elle croyait y être parvenu, jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier très séduisant et visiblement sous son charme. Aussitôt, les complexes resurgissent : qu’est-ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle ?

Tu craqueras pour moi… et mes poignées d’amour !
Lucy est une femme forte, et en général, elle assume ses rondeurs. Mais lorsque, un soir, un inconnu dans un bar se permet de lui dire qu’elle devrait renvoyer son burger et commander une salade si elle ne veut pas finir seule, elle perd tous ses moyens. Jusqu’à ce que Frank Finnegan, un pompier au sourire incendiaire, cloue le bec de l’importun en se faisant passer pour son rencard. Un dîner et quelques fous rires complices plus tard, l’espoir grandit. Viendrait-elle enfin de rencontrer un homme pour qui la taille ne compte pas ?

Je te séduirai en baskets… et sans paillettes !
C'est bien connu, les hommes ont du mal à envisager qu'une femme puisse être jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution bien pratique lorsqu’il s’agit de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football qui ne fréquente que des bimbos peroxydées. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et la présente comme la nouvelle conquête de Zack, tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

Depuis l’enfance, Ashlyn est harcelée par des voix surgies du passé et qui ont transformé sa vie en cauchemar. Prête à tout pour se libérer de cette malédiction, elle se rend en Hongrie pour rencontrer des spécialistes en la matière, dotés, dit-on, de singuliers pouvoirs. Mais à peine arrivée au cœur de la forêt où ces êtres étranges mènent leurs travaux, elle tombe éperdument amoureuse de Maddox, un homme aussi séduisant qu’inquiétant que ses pairs disent immortel et habité d’un dangereux démon. Bientôt, incapable de résister à la fièvre dévorante qui la pousse vers cet homme maudit, Ashlyn se laisse emporter par la passion. Une passion qui la rapproche peu à peu de la terrible preuve d’amour qu’elle va devoir fournir. 


Pour Reyna, vendre son corps n'est pas un choix mais une question de survie. Dans un monde dévasté par la pauvreté et le désespoir, le seul moyen d'échapper à la misère est de servir l'élite vampire, aussi assoiffée de pouvoir que de sang. En acceptant de devenir la compagne de sang de Beckham Anderson, Reyna ne mesure guère dans quoi elle s'engage. Car celui-ci, froid, autoritaire et séduisant, ressemble en tout point à ses attentes... mais refuse de se nourrir d'elle. Derrière le masque se cache un homme bien plus complexe et retors qu'elle ne le croyait, et elle-même découvre bientôt que sa position est aussi enviable que dangereuse. Chaque nuit qui passe semble confirmer ses soupçons : Beckham la craint autant qu'il la désire... 
On lui avait promis le paradis... Et on l'a envoyée en enfer. En acceptant de devenir une compagne de sang, Reyna pensait que vendre son corps serait la chose la plus difficile qu'elle aurait à accomplir. Mais elle n'avait pas prévu que son coeur serait capturé par l'homme qui l'a achetée, l'énigmatique Beckham Anderson. À présent, retenue captive par un vampire dépravé et mégalomane qui rêve d'écraser l'humanité, Reyna n'a plus qu'une pensée en tête : s'échapper pour retourner auprès de Beckham. À n'importe quel prix. Manipulée, emprisonnée, trahie, Reyna s'apprête à saisir les rênes de son destin... 








À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX